Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De vieux amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshimi
Admin
Yoshimi


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand sage
Armes et descriptions: Katana de 1 métre de long.dispose de 50 pièdes d'or.
Magies/Compétences:

De vieux amis Empty
MessageSujet: De vieux amis   De vieux amis Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:51

Alors que la petite aventure de mon ami Kaysho commençait a se répendre dans le village entier,celui-ci prenait un thé en ma compagnie.

*Hi hi hi hi,d'ici quelques heures le village tout entier serat au courant de ce qui c'est passé dans la boutique*

Une larme de joie venait de couler le long de ma joue,perlant ainsi mon regard.

*Mon ami,depuis combien de temps ne nous sommes nous pas vu ?
Il me semble que c'était il y a une dizaine d'année.Qu'a tu fait pendant tout ce temps??


Il commençait a parlr,c'éatit devenu un beau jeune homme,il me racontat quelques un de ses éxploits de guerre,tandisque nous buvions notre thé.

Une fois son récit fini,je prit un ton grave puis je prit la parole :

*Je me fiche de certains de tes éxploits,montre moi tes progres,allons dans l'aréne !!

hrp : je dit ça comme ça on fait pas trop de réponse et on attend pas pandant des heures que l'autre réponde XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjasamourai.forumgaming.fr
Kaysho

Kaysho


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Sur le chantier de son nouveau village
Emploi/loisirs : Samurai et ninja
Humeur : Autonome
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

De vieux amis Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis   De vieux amis Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:10

Je le vis ensuite se lever, il me dit:

"Mon ami,depuis combien de temps ne nous sommes nous pas vu ?
Il me semble que c'était il y a une dizaine d'année.Qu'a tu fait pendant tout ce temps??"


Il avait une larme sur la joue ! Je lui raconta ! Il me fit un signe de le suivre et dit ansuite:

"Je me fiche de certains de tes éxploits,montre moi tes progres,allons dans l'aréne !!"

Je le suivis! Il passa la porte d'entrée, je la refermis derrière moi!

On se dirigeait vers la forêt, tous les gens que je voyais nous fixaient! Il y avait des gens partout, sur les balcons, derrière nous, dans les maisons!!
Revenir en haut Aller en bas
 
De vieux amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Villages :: Le village de la feuille morte [ninja et samourai] :: Temple du sage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser