Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Match 6 Setsuna VS Sayo [TERMINE]

AuteurMessage
Hokuzo

Masculin Nombre de messages : 226

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

MessageSujet: Match 6 Setsuna VS Sayo [TERMINE]   Mar 2 Oct 2007 - 21:05

Les deux jeunes femmes, l'une shinobi, l'autre samourai, s'avance, sur le sable, un terrain assez neutre pour les deux personnes, il n'y a que du sable au alentour, le désert de Yoshobi...

La chaleur atteint rapidemment les 50°C et la chaleu sera un facteur décisif du combat.
Le coup d'envoi et donnné, c'est parti !!

(premier post à Sayo !

LES REGLES DU TOURNOI)

Spoiler:

Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Féminin Nombre de messages : 231
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Match 6 Setsuna VS Sayo [TERMINE]   Mar 2 Oct 2007 - 22:03

L'arbitre avait enfin appelé le n°3 et le n°11 a venir dans l'arène pour s'affronter.Sayo s'était levée de sa place avec un peu d'anxiété.

~~Enfin l'heure de vérité~~

Il y avait deux entrées,une pour Sayo et l'autre,bah pour l'autre combattant.Les grandes portes s'ouvrirent pour laisser place au décor de l'arène de combat et pour laisser entrer les combattants qui étaient deux combattantes.
Sayo souffla un bond coup puis avec un peu d'hésitation,entra.Elle avait pris son grand fuma et sa pochette remplie de shurikens et de Kunais,elle avait revêtu une tunique de kunoichi qui appartenait à sa mère,elle avait l'habitude de la mettre lorsqu'elle avait de grands combats prévus à faire(cf signature).Les spectateurs applaudissaient les deux adversaires.L'arbitre était au milieu.
Au bout de quelques pas,les deux combattants c'étaient reconnues.Elles s'exclamèrent ensemble

"Toi!!"

Elles regardèrent l'arbitre qui leur fit signe de commencer.
Sayo prit ses positions de défense comme elle avait l'habitude abec son fuma.

~~Je ne te ferai pas de cadeau,bien que le résultat final ne m'importe peu!~~

Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 22:34, édité 1 fois
Setsuna

Féminin Nombre de messages : 158

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Match 6 Setsuna VS Sayo [TERMINE]   Mar 2 Oct 2007 - 22:33

Setsuna, dans les vestiaires, enfila son armure de femme, que son père lui avait faite confectionner spécialement pour elle. En effet les armures féminines n'éxistait pas ou trés peu à cette époque ...
Elle serrait les liens des différentes parties de son armure, avec un peu de brutalité.

~~ Il est temp pour moi de me prouver que je n'ai pas passé toutes ces années à m'entrainer en vain .. ~~

Elle attacha la ceinture où l'étuit de son sabre était fixé. Elle prit également soin de glisser une dague sur sa cuissiere, au cas ou elle serait désarmée ..

Elle enfila un casque, à cornes. Elle s'avança confiante et en meme temp stréssée, vers l'entrée, de l'arene.

La lumiere qui se dégageait du soleil l'éblouissa un instant. Quand elle fut habituer à cette lueur, elle ouvrit clairement les yeux. Et reconut, stupéfaite, Sayo.

~~ Je n'avais pas prévu que j'allais me battre contre .. elle .. Je ne veux pas la blesser .. Bon sang .. ~~

Setsuna se sentait défaillir. Elle sentait qu'elle perdait ses moyens..

~~ Ressaisit toi ! ~~

Elle s'avança vers Sayo. Elle jeta un coup d'oeil furtif vers cette foule qui hurlait , à l'idée de voir ce combat. Ce n'éest pas tant tout ce monde qui lui donnait cette pression, mais le fait de se battre contre quelqu'un avec qui elle n'avait vraiment pas envie de se battre ! Elle se concentra et repprit son calme. Ele scruta Sayo pour mémoriser le moindre détail important sur elle: ses vétement , ses armes , droitiere, gauchere ? ..
Puis elle regarda furtivement l'arene, pour observer les atouts qui lui permetterait d'avoir l'avantage ... Puis elle se mit en position d'attaque.

Que la meilleure gagne ...

Elle leva la pointe de son épée vers le ciel.

~~ Je n'ai vraiment pas envie de me battre contre toi ... Mais je dois le faire si veux un jour te venger mère ... Regarde .. Ce combat est pour toi ... ~~

Elle fit un cri de guerre effrayant et chargea, le katana dirigé vers Sayo.
Sayo

Feuille de personnage
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Match 6 Setsuna VS Sayo [TERMINE]   Mar 2 Oct 2007 - 22:54

Setsuna était comme Sayo,elle avait aucune envie de se battre contre elle.Mais comme dirait le dicton,quand faut y aller faut y aller.
Setsuna arrivait en courant vers Sayo.Sayo réfléchissait à une statégie,atout majeur des ninjas

~~J'ai bien fait de l'avoir affronter une fois...~~

Sayo avait jeté un coup d'oeil furtif au décor de l'arène.Il n'y avait aucun endroit pour faire une attaque surprise.
Sayo recula sa jambe gauche pour pouvoir l'utiliser comme stabilisateur.La force de l'impact pourrait être assez important pour devoir utiliser ses jambes pour ne pas tomber.Sayo avait penché son fuma sur la gauche pour que le katana se coince entre deux lames des lames du grand fuma de Sayo.Enfin la lame de Setsuna heurta violemment le fuma de Sayo.Elle avait bien fait de reculer sa jambe,sans elle,Sayo aurait trébucher.
Avec ses deux mains,Sayo fit tourner rapidement le son fuma sur la droite comme un gouvernail de bateau.Setsuna ne s'attendait pas vraiment à cette attaque et sans le vouloir,elle lâcha son précieux katana.

~~Un problème pour l'instant un moins...Voyons la suite...~~

Setsuna sortit rapidement une dague de son armure

"Dis donc tu es pleine de surprise toi..."

Setsuna revient à la charge.Elle était déjà extrêmement rapide avec son katana alors avec une dague,sa vitesse était vertigineuse.Sayo avait un peu de mal à suivre la cadence avec son fuma qui était un peu trop lourd pour elle.Avec sa vitesse,Setsuna planta sa dague dans l'épaule droite de Sayo.
Sayo lâcha son fuma qui tomba à terre,elle le tenait de la main droite.Il était déjà lourd et le fait d'ajouter la douleur de la blessure ne lui permettait plus de le tenir.Elle fit deux,trois bond en arrière pour mettre une peu de distance entre elle puis posa sa main gauche sur son bras.Setsuna avait l'air désemparé d'avoir blesser la ninja.On dirait qu'elle avait eu envie de s'excuser.Avant que le moindre de son sortit de la bouche de Setsuna,Sayo lui fut un beu sourire comme si sa blessure n'était pas grave.

~~Je crois pas n'avoir aucune chance face à elle...J'ai été peut être un peu prétentieuse d'avoir cru que...~~

Même si Sayo était sure de perdre,elle lâcha son épaule droite et sortit de sa main gauche un kunai pour pouvoir continuer le combat.Elle courut vers Setsuna et cette fois c'était elle qui menait la cadence qui était beaucoup moins rapide que celle de Setsuna.

Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 21:37, édité 1 fois
Setsuna

Feuille de personnage
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Match 6 Setsuna VS Sayo [TERMINE]   Mer 3 Oct 2007 - 19:59

~~ Heureusement que j'avais préparé cette dague ... ~~

Setsuna enchaina coup sur coup, tandis que Sayo enchainait quand elle, esquives sur esquives ...
Soudain , Setsuna perdit presque la raison ..
Elle eut l'impression d'avoir en face, d'elle, l'espace d'un instant, le monstre qui avait assassiné sa mère .. La fatigue qu'elle commencait à ressentir à force d'enchainer les coups sans repis, s'envola. Sa rage grandit, tout autant que sa colère. Elle augmenta le rythme de cette cadence infernale, penssant toujours avoir affaire à ce meurtrier ... Et la , elle vit une ouverture ..
D'un coup brusque et bref, elle enfonça profondement sa dague ..
Sayo exécuta une série de bond pour prendre de la distance avec son adversaire ...

Setsuna restait debout, fixant le sang qui coulait de la dague ...

~~ Ce sang ... C'est .. celui de Sayo ! ~~

Elle se sentit défaillir, en voyant de loin la plaie de Sayo, qui maintenant sa main aopuyée contre celle ci. Setsuna lacha sa dague, orrifiée.

Je ... Je suis un monstre !

Elle voulut s'avancer vers Sayo pour la soigner mais l'arbitre s'interposa.

Vous n'etes pas autoriser à simpatiser avec votre adversaire en plein duel ! Vous etes en combat ! Reprenez vos combots !

Mais ....

L'arbitre la fusilla du regard.
Setsuna serra les dents. Elle ne pouvait se permettre de désobéir à ses maitres et d'aider son adversaire ... Mais elle savait reconnaitre les valeurs justes dans ses choix .. Elle ne réflchit pas longtemps ..

Elle ramassa son katana, et sa dague au passage.

Ce sang .. Que j'ai fait coulé ..

Elle brandit la dague , la retourna vers elle.

Il n'avait pas lieu de l'être !

Elle s'enfonça profondement la lame percante dans son épaule droite .. Le sang ne tarda pas à tacher son armure, et à perler jusqu'à sa main. Elle se retira cette dague d'un geste bref, et , respirant fortement , elle sourria en regardant Sayo ...

Nous sommes sur le même pied d'égalité , maintenant !

Setsuna se remit en position d'attaque, sa détermination dépassait sa douleur .. Ele prit son katana à deux mains, se fichant de sa blessure béante. Elle courrut , à petit pas mais rapidement vers Sayo qui se préparait à la recevoir ...
Sayo

Feuille de personnage
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Match 6 Setsuna VS Sayo [TERMINE]   Mer 3 Oct 2007 - 22:03

Sayo avait les yeux grands ouverts

~~QUOI!!!!!!Mais pourquoi?~~

Cette fois,ce fut le sang de Setsuna qui perlait la lame de la dague.Sayo laissa échapper son inquiétude envers son amie

"Pourquoi?Dis moi pourquoi?!!"

L'arbitre avait déjà dit à Setsuna de continuer le combat.Elle hésitait à reprendre le combat.Puis elle se décida de recommencer ses attaques avec son katana.Sayo fit un pas en arrière comme horrifiée et surprise à la fois.Elle ne s'attendait pas à se que Setsuna reparte à la charge.Sayo serra fort son kunai qui était vrai ridicule face à un katana.Malgré sa blessure,Setsuna enchainait ses attaques encore plus déterminée qu'avant.Sayo avait plus de mal à suivre.Son épaule la faisait souffrir et elle ne lui permettait plus d'assurer son équilibre lorsqu'elle esquivait

~~Elle devient de plus en plus forte et moi de plus en plus faible...La barbe!~~

Setsuna allait faire une attaque de face,Sayo eut juste le temps de se décaler puis elle frappa la lame du katana par le haut.Setsuna se pencha en avant et elle la frappa sur le coin de la tête avec son pied gauche.
Setsuna tomba à genoux.Sayo commença à se pencher quand l'arbitre intervient

"Sayo Aisaka,vous ne pouvez aider votre adversaire...C'est un combat pas un entrainement alors n'hésitez si vous voulez continuer!"

L'arbitre avait dit ça d'un ton sévère et autoritaire,on ne pouvait que faire ce qu'il disait sans omettre une seule objection.Sayo recula de quelques pas pour laisser Setsuna se relevait tout de seule.Ce qu'elle fit sans presque le moindre effort.
Pour les deux combattantes,la fatigue du combat se faisait ressentir ainsi que la chaleur de l'arène.Essayer de donner son maximum devant des milliers de spectateurs et sous la chaleur d'un soleil de plomb relevait presque de l'impossible.Mais on pouvait pas nier qu'elles donnaient chacune le meilleur d'elle.Mais c'était inévitable l'une d'entre elle n'allait plus faire partit du voyage.Setsuna reprit ses positions comme pour recommencer ses attaques ou attendre celles de Sayo.La douleur de son épaule se faisait vraiment ressentir

~~Je ne pourrais pas tenir longtemps comme ça...Désolé mais j'ai vraiment était trop prétentieuse...Au tant en finir...~~

Sayo laissa tomber son kunai et regarda l'arbitre avec un petit sourire

"C'est bon,j'abandonne..."

Toutes les personnes présentent dans l'arène furent étonnée.Setsuna la première.

Feuille de personnage
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Match 6 Setsuna VS Sayo [TERMINE]   Jeu 4 Oct 2007 - 20:29

Setsuna se fâcha. C'était une honte pour elle de gagner comme ça, par abandon. Non elle ne pouvait s'y résoudre, Sayo ne s'était pas complètement donné à fond. Elle préférait perdre en se prenant une bonne raclé plutôt que de s'être senti ménagée et de l'emporter ... Non c'était trop humiliant pour une guerrière de sa trempe de gagner face à une personne qu'elle considérait déjà comme une amie et qui ne s'est pas battu complètement ..
Elle ne pouvait laisser faire cette injustice, sans réagir..

Elle hurla :

Il est hors de question ! Bat toi ! Continue ce match ! ou..

Elle regarda autour d'elle avant de déclarer.

Ou j'abandonne moi aussi !

La foule poussa un cri de de rage! L'arbitre semblait déconcerté !

Tu vois tout ce monde, ils attendent de nous que nous nous battons pour notre avenir ! Si tu ne te donnes pas à fond contre moi, c'est que tu ne veux pas réussir ! Et ce n’est pas ce que tu m’as fait comprendre le jour où je t’ai rencontré ! J’ai lu dans tes yeux l’admiration que tu as pour ton père ! Je sais à quel point tu voudrais qu’il soit fier de toi ! Alors si c’est ce que tu veux au plus profond de ton cœur, soit en digne ! Et bat toi pour ta raison de vivre ! Bat toi pour lui ! Oublie qui je suis le temps de ce duel, ne me fait pas de quartier !

Sayo semblait surprise de tout ce discours.
Setsuna y avait tout son cœur et toute sa rage, pour faire comprendre à Sayo que ce combat était important pour elle, non pas pour la victoire, mais pour la victoire avec les efforts. Une victoire sans difficultés rencontrées n’est pas une vraie victoire.
Sayo restant muette, et l’arbitre s’impatientant, Setsuna insista :

Sayo ! Regarde ce monde ! Regarde cette foule ! Elle est venue spécialement aujourd’hui pour voir deux femmes, lutter pour réaliser leur rêve ! Ils sont venus de toutes parts, les uns sont ninjas , les autres des samouraïs, mais tous sont venu pour nous voir, nous battre jusqu’à ce que l’une d’entre nous perde … Mais perde en s’étant donné à fond ! Jusqu’à épuisement totale ! …

Elle leva les yeux aux ciels espérant que sa mère la soutenait.

Si ton père serait la, il n’aurait envie que d’une chose pour sa fille ... Qu’elle réussisse et qu’elle désire réaliser son rêve plus que tout autre chose ! Veux tu vraiment décevoir cet homme que tu admires tant ?
Hokuzo

Feuille de personnage
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Match 6 Setsuna VS Sayo [TERMINE]   Jeu 4 Oct 2007 - 20:40

Combat terminé
Aux admin de voter dans l'ordre des votes

Yoshimi
Anuret
Moi

Spoiler:

Hokuzo

Feuille de personnage
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Match 6 Setsuna VS Sayo [TERMINE]   Mer 10 Oct 2007 - 14:54

VOTE : Setsuna

Spoiler:

Anuret Ransei

Masculin Nombre de messages : 147

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Match 6 Setsuna VS Sayo [TERMINE]   Jeu 11 Oct 2007 - 18:42

J'avous que le choix me fut difficile, en effet, c'etait pas la bete gue-guerre, felicitation Wink.
Vous faites passez des sentiments, aussi bien dans les dialogues que dans l'action ... C'est ... Genial, je ne trouve pas d'autre mot Shocked .

Je vote: Sayo.

RPG:
Action, Parole, Paroles Ookami .
Hokuzo

Feuille de personnage
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Match 6 Setsuna VS Sayo [TERMINE]   Jeu 11 Oct 2007 - 20:40

J'avoue que j'ai eu du mal à choisir aussi, mais Yoshimi et Luciole vont devoir trancher...

YOSHIMI ET LUCIOLE SONT APPELéS !!

Spoiler:

Luciole

Masculin Nombre de messages : 18

Feuille de personnage
Grade: samurai
Armes et descriptions: -Katana
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Match 6 Setsuna VS Sayo [TERMINE]   Dim 21 Oct 2007 - 14:28

Je vote Sayo!

Vraiment dure de choisir entre vous deux...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match 6 Setsuna VS Sayo [TERMINE]   

Match 6 Setsuna VS Sayo [TERMINE]
Page 1 sur 1