Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Après l'effort,le réconfort...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Setsuna

Féminin Nombre de messages : 158

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Après l'effort,le réconfort...   Lun 8 Oct 2007 - 23:12

Tu as raison ... Je meurs d'envie d'abattre celui qui a assassiné ma mère! Cet homme qui n'a eut aucun scrupule à la tuer, tout en la regardant dans les yeux ... Elle qui était si douce .. Si gentille ... Si pure .. Elle n'avait jamais rien fait de mal dans sa vie ! C'est des tiens qui l'a abbatu ! Je le hais plus que tout ! Je le deteste !

Setsuna laissait évacuer les paroles qu'elle avait enfoui dans son coeur depuis tant d'année ..

C'est la pure vérité ! Je hais les ninjas parce qu'ils m'ont enlevé ce que j'avais de plus chere !!

Elle hurlait ce flots de paroles blessantes, aveuglée par la colere ..
Mais soudain sa voix sembla plus pure ... Presque tremblottante ....

Mais toi .. Je ne peux pas te tuer ... Parce que je n'en ai pas la volonté ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Féminin Nombre de messages : 231
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Après l'effort,le réconfort...   Mar 9 Oct 2007 - 20:40

Setsuna disait tout ce qu'elle avait sur le coeur au sujet des ninjas.Sayo était désorienter.Elle ne voulait pas croire qu'un ninja puisse agir comme ça sans raison,juste pour tuer.

~~Un ninja ne tue jamais pour son plaisir,il tue pour sa mission...Jamais dans d'autres circonstances,non jamais!~~

"Je comprend mieux pourquoi tu détestes les ninjas...Mais je vois pas pourquoi tu ne veux pas me tuer...Je ne suis pas différente de lui...Je vais peut être te choquer mais..."

Sayo ferma les yeux et prit une grande inspiration puis finit par dire

"Si on m'avait donner comme mission de tuer ta mère,je...Je l'aurais fait parce que c'est ma mission et la mission passe avant toute chose..."

Sayo n'osait plus regarder Setsuna,elle murmura

"Je suis désolé..."

Feuille de personnage
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Après l'effort,le réconfort...   Mar 9 Oct 2007 - 21:11

Setsuna trembla devant cette déclaration ...

~~ Elle aurait été prete à tuer une innocente ? .. Tuer parce qu'on lui demande de le faire ? ... Oh Mere ... Comment puis je accepter ça .. ~~

Setsuna sentit les larmes lui montait aux yeux .. Elle serra encore plus forts ses poingts ... Des goutes de sang en tombèrent, tant elle enfoncait ses ongles dans sa chaire ..

.. Tu .. Tu es un monstre ! Je penssais que tu ne serais pas comme tout ces tyrans , qui se sentent comblé par la souffrance des autres ! Comment peux tu oser me certifier une chose aussi injuste ! Tu es cruelle! Je . Je te deteste !!

Setsuna , pour ne pas offrir la satisfaction de plurer devant Sayo, qui venait d'enfoncer le couteau dans sa plaie, partit en courrant, se cachant le visage ..
Sayo

Feuille de personnage
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Après l'effort,le réconfort...   Mar 9 Oct 2007 - 21:20

Sayo s'en voulait d'avoir dit ça mais c'était la vértité,une mission est une mission,elle ne pouvait pas refuser une mission,elle ne pouvait que l'accomplir.Setsuna lui cria qu'elle était un monstre.Sayo fermait de plus en plus les yeux sous la colère de Setsuna.Encore une fois,c'était à cause de Sayo que Setsuna était en colère et elle finit pat s'enfuir.Sayo se mit à poursuivre son amie

"Setsuna écoute moi"

Sayo essayait de la rattraper mais elle portait les chaussures traditionnelles des ninjas,ce qui n'était pas très pratique pour courir encore plus dans le sable.Sayo ralentit sa course puis s'arrêta

~~Père,tu m'as toujours enseigné de faire passer ma mission avant toute chose même avant ma vie...Je suis vraiment en monstre?...~~

Feuille de personnage
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Après l'effort,le réconfort...   Mar 9 Oct 2007 - 21:28

Malgrés le cri de Sayo, Setsuna continua sa folle course ... Elle laissait échapper ses larmes .. Depuis le déces de sa mere, elle avait eu beaucoup de mal à ouvrir son coeur aux autres .. Elle l'avait fait, sans vraiment se retenir, pour Sayo .. Elle avait laissé parler son coeur .. Elle avait voulu avoir quelqu'un sur qui compter .. Mais comme à chaques fois où elle se montrait ouverte aux autres, elle en souffrais au final .. Les paroles blessantes mais réalistes de Sayo avait choqués mais surtout bléssée Setsuna..

Tandis qu'elle courrait à en perdre haleine, de petites goutes d'eau salée tombaient sur le sable chaud ... Elle se sentait désespérée .. Anéantie ..

~~ Pourquoi ? .. Pourquoi suis je réduis à souffrir ? Qu'est je fais pour mériter cela ? .. ~~

Elle fut bientot loin de cette plage ...
Sayo

Feuille de personnage
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Après l'effort,le réconfort...   Mar 9 Oct 2007 - 21:38

Sayo regarda partir Setsuna en courant.Elle baissa la tête et serra les poings.

~~La vérité blesse toujours,c'est ça père?Je ne vis que pour accomplir des missions et ne jamais avoir une seule pensée que ma mission...C'est vraiment ça?...Etre un monstre...~~

Sayo regarda une dernière fois la mère avant de rentrer au village.Il fallait qu'elle retourne s'entrainer pour pouvoir protéger son village.Elle quitta la plage d'un pas déterminé à réaliser sa mission,celle de protéger son village et tout ceux qu'elle aime

MessageSujet: Re: Après l'effort,le réconfort...   

Après l'effort,le réconfort...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2