Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sayo de retour chez Anuret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Sayo de retour chez Anuret Empty
MessageSujet: Sayo de retour chez Anuret   Sayo de retour chez Anuret Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:41

Sayoé était passé chez elle en rentrant de la plage pour revêtir sa tenue d'entrainement avec les bandages aux poignets et aux chevilles.Elle s'arrêt et leva les yeux pour regarder le immense bâtiment.Elle salua les gardes qui avaient leur poste devant le bureau.Elle frappa à la porte et alla s'assoir sur une chaise à proximité de la porte.Elle semblait songer

~~J'espère que je ne le dérange pas...~~

Elle devait beaucoup plus nostalgique en repensant à ce qui c'était passé à la plage

~~Je suis vraiment nul...~~
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Sayo de retour chez Anuret Empty
MessageSujet: Re: Sayo de retour chez Anuret   Sayo de retour chez Anuret Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:49

Je parcourais les couloirs, j'aimais bien m'y perdre, ce perdre dans un dedale de tunnels, d'impasse ...
Cherchant avec desespoirs et amusement, un quelconque couloir qui m'ettait famillier, je tomba, par le plus grand des hasards, sur mon bureau, et, par ailleur, sur une shinobie du nom de Sayo .

Elle semblait attendre depuis plusieur minutes ...

Je m'avancea vers elle,e t lui dit d'une voix rassurante:

Bonjour, Sayo ...

Je continuas, plus courtois que jamais:

Que me vaux l'honneur de ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Sayo de retour chez Anuret Empty
MessageSujet: Re: Sayo de retour chez Anuret   Sayo de retour chez Anuret Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:08

Sayo attendait depuis un petit moment et elle commençait à croire qu'Anuret n'était pas là.Puis il arriva enfin.Il avait l'air surpris de voir Sayo.Elle s'empressa de se lever pour s'incliner lorsqu'il lui adressa la parole,elle se releva

"Bonjour Anuret sensei,je suis venue vous demander,si vous...Enfin...Je ne voudrais pas vous déranger...Vous devez être très occupé ces temps si..."

Sayo était sincère,elle détestait embêter les gens qu'elle respectait.Elle se sentait vraiment nul de ne pas savoir lui demander simplement les choses et de toujours tourner au tour du pot

~~Il doit vraiment me prendre pour une idiote...~~

[Edit Anuret: Ton 100e message, tu a le droit a mes felicitations !]
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Sayo de retour chez Anuret Empty
MessageSujet: Re: Sayo de retour chez Anuret   Sayo de retour chez Anuret Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:23

"Bonjour Anuret sensei,je suis venue vous demander,si vous...Enfin...Je ne voudrais pas vous déranger...Vous devez être très occupé ces temps si..."


Anuret etait ettonné, qu'est-ce que Sayo voulait dire ? Ou, que cachait elle ? Que de questions, ou la seule maniere d'avoir les reponses, est une autres question ...

Nan, nan ... Tu ne me derange pas ! en veritée je ...

Il finit sa phrases entre ses dents:

M'amusaiiis ...

Il redressas la tete, et adressas un sourrire genée a Sayo .

Tu voulais me dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Sayo de retour chez Anuret Empty
MessageSujet: Re: Sayo de retour chez Anuret   Sayo de retour chez Anuret Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:32

Sayo sentait qu'elle gênait un peu son sensei,ce qui la gêner également

"Et bien voila...Je n'ai pas encore reçut les résultats du combat mais je sais que même si j'ai déclaré forfait il y a des chances que je passe quand même donc...Je voulais savoir si vous pouviez m'entrainer..."

Sayo l'avait enfin demander,cela la gênait beaucoup de faire cette demander,d'ordinaire elle ne demandait jamais à quelqu'un pour s'entrainer,elle préférait suivre son propre programme mais là les conseils du chef lui seraient surement d'une grande aide
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Sayo de retour chez Anuret Empty
MessageSujet: Re: Sayo de retour chez Anuret   Sayo de retour chez Anuret Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:47

Entrainement, combat, tournois ... Quelques souvenirs traverserent la tete d'Anuret, entre autre, l'abandons de son adversaire ...

Et bieeeen ...

Il s'adossas au mur, mis sa main sur son meznton, et fit mine de reflechir, en veritée, il conaissais deja la reponse a cette question ...
C'est alors, que, brusquement, il declara d'un ton jovial, et avec une forte voix:

J'accepte !

Dés lors, c'etait comme si la lumiere moite redevenait vive, comme si les minces rayons de soleil, qui franchissais timidement les nuages, laisserent place a un soleil eclatant et petillant de vie ...

En effet, Le Ransei savait bien, que, cette decision allait etre bonne pour les deux shinobis, en terme de puissance, mais, helas, quie cela prendrait un peux de temp ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Sayo de retour chez Anuret Empty
MessageSujet: Re: Sayo de retour chez Anuret   Sayo de retour chez Anuret Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:21

Lorsqu'Anuret dit qu'il acceptait,les rayon du soleil percèrent les nuages et illuminèrent le couloir.Pendant tout le moment où Anuret réfléchissait,Sayo était anxieuse qu'il refuse mais elle fut soulagée dès qu'il lui sourit.Elle s'inclina à nouveau mais cette fois c'était pour le remercier d'avoir accepter

"Je ferais de mon mieux Sensei"

Anuret lui sourit et il lui qu'il la retrouverai prêt de la chute sacrée.Sayo s'inclina encore une fois pour lui dire au revoir

"Je vous y attendrais"


Sayo quitta le bureau d'Anuret et passa chez elle chercher son fuma et sa pochette habituelle.

~~Je ferais tout pour ne pas vous décevoir...~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayo de retour chez Anuret Empty
MessageSujet: Re: Sayo de retour chez Anuret   Sayo de retour chez Anuret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayo de retour chez Anuret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayo chez le sensei du village sombre
» PnJ Anuret
» Entrainement par Anuret
» Absence Anuret Ransei
» Anuret tape l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Villages :: Village sombre des ninjas :: Bureau du sensei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser