Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un duel amical (ou presque)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshimi
Admin
Yoshimi


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand sage
Armes et descriptions: Katana de 1 métre de long.dispose de 50 pièdes d'or.
Magies/Compétences:

Un duel amical (ou presque) Empty
MessageSujet: Un duel amical (ou presque)   Un duel amical (ou presque) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:59

Alors que nous nous dirigions tranquilement vers le coeur de la forêt.Les habitants nous fixaient du regard.
Même si j'était devenu grand sage,je détestait toujours autant le regard des aures.Je n'allai peut etre jamais l'aprécier d'ailleur.
Quelques secondes plus tard,un shuriken ensanglanté raterrit dans ma main,et l'un des hommes penchés sur le balcon avait une oreille en moin.

*Grrr j'ai toujouurs détésté les gens trop curieux !! *

Nous nous arretions au pied d'un arbre,ou je retirat mes vetement céremoniels.Laissant place a une superbe tenue de combat.
Plongeant mon regard dans le sien,il avait de sublime yeux océan,on aurait put y voir son ame.Il était si pur,il ne devait pas encore avoir beaucoup tué.Ca allait être un jeu d'enfant.

*Je te laisse commencer,tu en aurat grand besoin jeune Shogun.

Je me mettait en position de garde,guettant d'un oeil les habitants du village qui fesaient un cercle autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjasamourai.forumgaming.fr
Kaysho

Kaysho


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Sur le chantier de son nouveau village
Emploi/loisirs : Samurai et ninja
Humeur : Autonome
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Un duel amical (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Un duel amical (ou presque)   Un duel amical (ou presque) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:10

Il devait croire que je n'étais qu'un enfant, mais j'ai déja combattu une bonne centaine de fois, et j'e ai tué la moitié! Je le vis se préparé au combat! Je le regarda:

"Mon ami, après ce combat, nous signerons un traité de paix et d'alliance entre nos deux pays!"


Puis je m'élanca vers lui lanca:

"Déplacement instantané!"


Je me trouvais désormais derrière lui, je m'avanca silencieusement, je lui mis mon katana dans le bas du dos et lui chuchota:

"Qu'en dis-tu?"


Puis je recula de quelques pas et attendis sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Admin
Yoshimi


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand sage
Armes et descriptions: Katana de 1 métre de long.dispose de 50 pièdes d'or.
Magies/Compétences:

Un duel amical (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Un duel amical (ou presque)   Un duel amical (ou presque) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:25

*Une technique de déplacement instantaneé hein !!Ne me prend pas pour ce que je ne suis pas,c'est a dire un abruti.*

A cette pensée,je me retournat avant qu'il ne ce soit reculé,me faisant une belle coupure dans le dos.Puis,le regardant dans les yeux,je lui dit :

Un traité de paix,Je ne sais pas,convainc moi que tu ferai un bon allié.

Je me reculat a mon tour de quelques pas puis je dis :

*pluie de shurikens

Invocation : Bahamut,le dieux dees cieux


Spoiler:
Un dragon de pas moin de cinq métres de haut fit son apparition,couvert par une pluie,mais ce n'était pas de l'eau qui tombait,c'était, DES SHURIKENS.
Alors Yoshimi fit un bon assez impressionant d'une dizaine de métres de haut,en s'appuyant sur les branches qu'il rouvait sur son chemin pour acceder au niveau de la tête du dragon,a califourchon entre ses ailes.
Il maitrisait a présent un élément dont il ne disosait pas tout a l'heure,LE FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjasamourai.forumgaming.fr
Kaysho

Kaysho


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Sur le chantier de son nouveau village
Emploi/loisirs : Samurai et ninja
Humeur : Autonome
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Un duel amical (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Un duel amical (ou presque)   Un duel amical (ou presque) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:50

Il vit ce dragon géant devant lui et ses shurikens qui fusaient vers lui! dans ce cas je vais invoquer quelqu'un moi aussi!

"-Shiva, la reine des glaces!"

Spoiler:

L'air se refroidit, et les shuriken se gelèrent et tombèrent au sol!!
Puis tous les êtres vivants dans la forêt disparurent! Shiva se matérialisa çà côté de moi! Yoshimi et son dragon nous fixaient ébahient! Shiva se retourna vers le dragon lentement! Elle commenca à lever les mains vers le ciel et une tempête de neige s'abattit sur le dragon et son invocateur! Le dragon commenca à claquer des dents! Elle lanca vers le dragon un boule géante de glace!
Et je lanca:

"-clones avec katana!! enchainement des cent coups de katana!"

Et 5 clones apparurent et partirent vers Yoshimi qui tremblait de froid!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Admin
Yoshimi


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand sage
Armes et descriptions: Katana de 1 métre de long.dispose de 50 pièdes d'or.
Magies/Compétences:

Un duel amical (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Un duel amical (ou presque)   Un duel amical (ou presque) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:26

pffff ce boufon pouvait invoquer Shiva alors......Trés bien il allait subir le couroux du maitre des cieux.Il claquait des dents,et moi aussi par la même ocasion.Mais,il n'allait pas pouvoir contrer la prochaine attaque.Il fesait froid,et les feuilles des arbres commençait a jaunir quelque peu.Je devait réagir et vite,ou il allait définitivement falloir appeler cette foret : foret de la feuille morte.

Bahamut,envole toi haut.J'ai peut etre une solution.

Fesant signe a mes loyaux sujets de reculer de quelques centaines de métres,mon dragon bahamut déployat ses ailes.Elles ateignait facilement les 10 métres déployées l'une a coté de l'autre.On ne l'appellait pas maitre des cieux pour rien,d'un simple battement d'ailes,il pouvait ravager une montagne.
Mais la je n'allait peut etre pas devoir recourir a tant de force......enfin peut etre pas.
Ses larges ailes déployées,Bahamut fit d'un battement d'ailes une ascension dans les cieux.

Depuis combien d'années n'avons nous pas parcourut les cieux ensemble mon viel ami ??

Depuis prêt de 5 ans Yoshimi, cinq longues années,cinq années durant lesquelles je n'ai rien fait d'autre que de m'améliorer sans cesse.Et puis j'ai appris que tu était devenu Grand sage de ce foutu pays......Nous sommes a la bonne hauteur ??

A cette hauteur,l'air était glacial,et quasiment inéxistant.Bahamut avait le bout des ailes couvertent d'un fine couche de glace,due a l'altitude.Yoshimi ne sentait plus ses doigts.Il ne savait pas si ils pourait execturer son attaque.De plus,les nuages étaient a quelques métres en dessous d'eux.

Oui,nous y sommes Bahamut.Dés qu'ils commencent a apparaitre,enflame tout......Merde,on avait mis du temps a creer cette saloperie de forêt pour cacher le village.Bon on y va !!

La pluie de shurikens !!!


Et une pluie immense commençat a tomber,une pluie de shurikens,une arme ninja redoutable utilisée a bon essien.
Tout a coup,une immense flamme jaillit de la bouche de Bahamut.Elle embrasat tout sur son passage,laissant quelques rares shurikens encore en états,mais enflammés cette fois.De plus,les shurikens ne cessaient de tomber,et certains fondu ne laissait plus qu'une coulée de plomb brulante tomber sue les arbres.Lentement,la forêt d'embrasat,et je savait que Shiva,privée de l'humidité présente dans l'air,ne servirait pas a grand chose pour Kaysho.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjasamourai.forumgaming.fr
Kaysho

Kaysho


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Sur le chantier de son nouveau village
Emploi/loisirs : Samurai et ninja
Humeur : Autonome
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Un duel amical (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Un duel amical (ou presque)   Un duel amical (ou presque) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:50

Shiva disparut à ma demande, j'évitais les shuriken en sautant très haut dans les airs, je sortis mon katana à lame d'argent, et je fis :

"Déplacement instantané!"

J'apparus dérrière Yoshimi, je lui mis mon katana dans le dos, et je chuchota:

"Clones avec katana"

Et trois clones identiques à moi apparurent, et prirent la même position que moi ! Nous formions un cercle autour de lui! Il ne pouvait plus bouger, je m'élancà à nouveau dans les airs, et hurla:

"Puissance ultime!"

Je concentra la force dans mon bras droit, et fondit dans las airs en la direction de Son dragon! Il prit mon coup de point de toutes mes forces, et s'écrasa au sol! Je me releva et tendit la lame de mon katana vers le coup de Yoshimi allongé! Je lui dis :

"Accepte mon offre, s'il te plaît!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Admin
Yoshimi


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand sage
Armes et descriptions: Katana de 1 métre de long.dispose de 50 pièdes d'or.
Magies/Compétences:

Un duel amical (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Un duel amical (ou presque)   Un duel amical (ou presque) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:55

Pffff ce ringard ..... Il ne savait donc pas s'amuser !!!
Je prit une longue inspiration avant de le rearder dans les yeux et de lui lancer d'un ton de défi.....


Ton offre hein ?? Tu voudrai te rallier au ninjas des feuilles mortes ??
Pourquoi ?? Pourquoi tant de haine dans vos regards,pourquoi tant de sang a coulé dans des guerres inutiles ??
Et puis d'ailleur,vous ne respecter ni la foret ni la nature !!!! ( moi mis a part XD ) Pourquoi devrait-je traiter avec vous ??


Ses arguments allait devoir etre trés convaiquant si il voulait avoir ne serai-ce qu'une cha,ce infime de m'enroler en tant qu'allié.. On ne s'engage pas dans une guerre sans avoir de bons fond économique dérriére soit ,encore mois si on a pas encore d'alliés...
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjasamourai.forumgaming.fr
Kaysho

Kaysho


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Sur le chantier de son nouveau village
Emploi/loisirs : Samurai et ninja
Humeur : Autonome
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Un duel amical (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Un duel amical (ou presque)   Un duel amical (ou presque) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 9:33

Je réfléchissais! Je le regarda dans les yeux et lui dis:

"Nous respectons toutessortes de choses,
et j'ai combattu pas pour le sang, mais pour
notre libérté à tous! J'ai voulu tous nous protéger!
Si j'ai fais du mal à toi et ton peuple, je le regrette
sincérement! Mais désormais, il y a des esprits
malsains qui veulent reprendrent le controle de
nos terre! C'est pour ca que je me suis tourné
vers toi et tes troupes! J'ai besoin de t'on aide
Yoshimi! Je t'en supplie..."


Sur ces mots, je tomba à genoux, des larmes coulaient sur mon visage! Je me releva et lui dit en hésitant:

"Nous sommes comme des fréres! Aide moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Admin
Yoshimi


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand sage
Armes et descriptions: Katana de 1 métre de long.dispose de 50 pièdes d'or.
Magies/Compétences:

Un duel amical (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Un duel amical (ou presque)   Un duel amical (ou presque) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:00

Il pleurait maintenant,et le ciel pleurait avec lui... Même en étant toujours de marbre avec les autres,lui avit la bénédiction des cieux.Cela était utile car ca arétait les flammes ...
Je me relevat lentement,avant de m'accroupir vers mon ami,je ramassat son katana et le rengeat dans son fourreau .Puis je le prit dans mes bras,enlevant les larmes sur son visage ... Je lui murmurat a l'oreille :

Mon ami,mon frére,ne t'inquiéte pas,tu n'est pas seul dans cette lutte ..... Je regardait le ciel,il pleuvait de moins en moins. Les ninjas de mon armée n'ont pas combattu depuis fort longtemps,il est grand temps pour eux de se dérouiller........ En regardant autour de mois,je voyait les habitants du village reformer le cercle de tout a l'heure,au debut de l'affontement.... Je prit une grande inspiration et je déclarat avec force et conviction :

[b] Mes amis,mes habitants,mes guerriers,il est grand temps pour nous, les ninjas de la feuille morte,de reprendre notre rôle de défenseur des fôrets. NOUS ALLONS ENTREZ EN GUERRE,AFIN QUE TOUT CELA CESSE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ....... LES AUTRES VILLAGES ONT TROPSS LONGTEMPS FAIT CE QU'ILS VOULAIENT.ILS ONT SACCAGES BON NOMBRE D'ARBRES ET DETRUITS NOMBRE DE NOS TEMPLES.ET,NOUS,QU'AVONS NOUS FAIT ? NOUS LES AVONS LAISSEZ A TOUT DETRUIRE,RECULANT DE PLUS EN PLUS.MAIS AUJOURD'HUI CE TEMPS EST REVOLU,AUJOURD'HUI,NOUS ALLONS ENFIN ENTRER DANS CE CERCLE INFERNAL ET LUTTER CONTRE TOUT CEUX QUI NOUS ON CAUSSe DU TORD.....

Mon peuple m'acclamait,confirmant mes dires,criant mon nom,ils avaient tous l'air heureux et surexités.Ils attendaient l'ennemi de pied ferme.

Regardant mon ami qui essayait de se relever,je lui tendis la main.Un halo de lumiére surplombat le ciel ,et éclairat nos mains alors que je l'aidait a se relever . Marquant cette alliance d'une promesse de victoire et de soutient mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjasamourai.forumgaming.fr
Kaysho

Kaysho


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Sur le chantier de son nouveau village
Emploi/loisirs : Samurai et ninja
Humeur : Autonome
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Un duel amical (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Un duel amical (ou presque)   Un duel amical (ou presque) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:17

Je me releva et souris! Je siffla avec une force incroyable, après avoir laisser Yoshimi debout devant moi! Il venait de déclarer la guerre à un pays, et s'était allié au mien!

Je mis ma main sur le manche du katana,
j'avais honte d'avoir pleurer! Toutes mes douleurs et souffrances que j'avais gardé en moi pendant toutes ces années avaient éxploser, et étaient ressortis d'un seul coup! J'entendis deux chevaux hénnir!
Je vis Kayga sur le sien, tenant la bride du mien; et les deux cheveaux accompagné des gardes du corps se précipitèrent vers nous!
Je serra une derniere fois la main de Yoshimi, appela mes gardes du corps! Et dis à Yoshimi:

"Je t'enverrais un jeune samurai pour te faire signer le traité! Sois prêt mon ami!"


Et il attrapa la sangle de son cheval que lui tendait Kayga, fis un signe de main à tous ce peuple sortit voir leur shogun Yoshimi dehors et nous nous mirent en route jusqu'à leur majestueux village du dragon rouge tout en galopant et en repensant à notre avenir à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un duel amical (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Un duel amical (ou presque)   Un duel amical (ou presque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duel amical (ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Villages :: Le village de la feuille morte [ninja et samourai] :: Forêt du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser