Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Setsuna

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna Empty
MessageSujet: Setsuna   Setsuna Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:18

Setsuna était rentré à son village.

Elle avait fait un détour chez elle, pour enlever ses vetements de combattante et pour enfiler un kimono rouge. Elle prit soin d'emporter son sabre avec elle .... on ne sait jamais sur qui on va tomber !

Elle sortit de son village, et , au bord de celui ci, il y avait une longue riviere qui s'étendait à perte de vue.
Setsuna marcha quelque peu .. Si ses souvenirs étaient bons, elle avait appercu un petit coin, où de la fumée de vapeur indiquait qu'il s'agissait d'une source chaude...

Elle le trouva enfin. C'était un petit coin isolé, mais dont l'eau était vraiment agréable et pure pour la peau. Elle se dévétit et alla dans le bain pour se relaxer quelque peu , à l'abri des regards ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:45

Sayo était assez intriguée sur le village dont venait Setsuna.Elle voulait savoir à quoi il ressemblait.Elle prit le risque de s'approcher du village de l'éclair bleu.Elle avait revêtue la tenue de Kunoichi de sa mère,la même que lorsque son combat contre Setsuna.
Sayo se cacha dans un arbre,infiltration de jour,c'est pas terrible pour aller franco.Elle décida alors de passé par un autre chemin que le principal.Elle atterrit sur une petite rivière au sud du village.Cette rivière ressemblait plus à une source thermale à cause de la vapeur.

~~En revenant,je saurai où m'arrêter...~~

Sayo aperçu une silhouette dans l'eau.Elle sauta de branche en branche le plus silencieusement possible puis elle sortit un kunai.Elle le lança vers la silhouette pour ne pas se faire repérer mais avec la vapeur,Sayo rata son coup.Le kunai ricocha contre un rocher
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:53

Setsuna regardait son reflet sur la surface de l'eau ..
Cela lui rapella les paroles de sa grand mère :
" Tu as les yeux de ta mère !"

Ce souvenir fit sourrire Setsuna. Elle posa un doigt sur l'eau.. Et regarda les ondes s'éloignaient de son doigt .. A l'instant ou elle fixa la plus éloignés, un kunai entra dans l'eau. Setsuna , alerté, fit un petit bon pour se protéger derriere un rocher. Elle enfila un vétement vite fait, et prit son katana, qu'elle serra entre ses mains..

~~ Un intru ... ~~

Elle cria :

Garde !! Un intru tente de s'introiduire !!

Elle appercut une silouhette se déplacait, Setsuna la prit en chasse, tandis que les gardes, prévenus, la suivait de loin ...
Setsuna courrait , se déplacait vite, elle était sur le point de rattraper cette individu, et , de dos, ce vetement lui rapella quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:33

Sayo entendit une voix appeler des renforts

~~Et mince...Il ne me reste plus qu'à fuir...~~

Sayo sauta le plus vite possible de branche en branche.Pour les samurais qui étaient en train de courir,il était difficile de la suivre surtout qu'elle pouvait s'arrêter,se cacher alors qu'eux continuaient de courir.Pour ralentir ses assaillants,Sayo laissa tomber des makibishi,petits clous qui servent à ralentir les poursuivants qui marchent dessus(donc qui se blessent le pied).Sayo se cacha dans un arbre et attendit pour voir ses poursuivants et ainsi évaluer leur nombre


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:45

Les gardes furent ralenti par les sortes de mines posé par cet inconnu.

~~ c'est un ninja .. ~~

Setsuna sauta.. Bien qu'ele soit une samurai ... Son pèere était le fils d'une mere ninja et d'un pere samurai ... Il avait acqui la plupart des techniques d u style samurai et également le déplacement des ninjas ... Chose dont Setsuna avait hérité. Elle ne connaissait que trés peu de choses par rapprot au ninja, mais son pere lui avait appris à se déplacer rapidement sur les arbres. Elle accelera et prévoyant que l'inconnu alait sauté sur la branche, elle lança une dague avec précision, qui coupa la branche au meme moment ou le fuyart posa son pied dessus. Cette perte de temp permit à Setsuna d'en gagner. Elle sauta sur cette inconnu et elle palit en reconnaissant Sayo.

Tu es folle ! Si tu te fais repéré tu es morte !


Avant meme de la laisser réagir, Setsuna posa Sayo dans un buisson.

Setsuna, ou est il ?


Je suis désolée messieur .. Il m'a échappé de peu ..


... Humm ... Ce n'est pas bon pour nous ... Le shoggun va renforcer les défense .. Cette fuite est la preuve que nous devons nous améliorer.


Les soldats fachés s'éloignerent ..
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:56

Sayo se sentit tomber sans vraiment comprendre comment.Elle retomba sur ses jambes et là elle reconnut Setsuna qui allait l'engueuler.Avant que ça ne pète vraiment entre les deux jeunes combattantes.Setsuna la poussa dans un buisson.Sayo resta cacher jusqu'à qu'ils partent.Sayo sortit du buisson,un peu furax de n'avoir pas sut rentrer dans le village et de se faire pousser dans un buisson.

"Non mais franchement,il y a plus de respecter..."

Sayo enleva les feuilles qui s'étaient accrochées à sa tenue

"Franchement,il y aurait pas eut une (petite) combattante du dimanche,j'aurai put entrer dans le village"


Sayo sourit,elle pensait évidemment à Setsuna.Elle se vengeait pour le coup du buisson
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 0:01

Setsuna sentit la taquinerie de Sayo. Mais elle était elle aussi, que Sayo ait failli se faire arréter et donc tuer. Elle se tourna vers Sayo.

Alors comme ça on essaie de me tuer ?
dit elle avec un petit sourrire au coin des lèvres.

Tu es bien une ninja, tu m'attaques quand je prend ma pause!!

Elle ria , à sa "contre attaque".

Tu imagines si tu t'étais fait prendre ? ... On a eu chaud sur ce coup ... C'était moins une ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 0:09

Sayo sourit,elle posa ,comme à son habitude quand elle est gênée,sa main derrière sa tête

"Bah tu sais dans le doute,j'ai préféré attaquer..."

Sayo pensa au conséquence de son intrusion.Elle aurait surement était torturée et tué.

"Oui,j'imagine mais on a rien sans rien...Il faut savoir prendre des risques...C'était un parfait entrainement..."

Sayo regarda la branche au sol.

"Dis c'est toi qui m'as fais tomber mais comment tu as fais pour m'avoir d'en dessous?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 0:15

Setsuna rougit .... Elle ne voulait pas vraiment admettre avoir réussi à l'atteindre grace à une technique de déplacement de ninja.

Un simple coup de chance !


Elle , quand elle était génée, elle détournait son regard de celui à qui elle s'adressait.

C'était un bon entrainement ... c'est vrai ... Mais c'était un entrainement dangeureux ... ET je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose ...


Setsuna écarquilla les yeux. Elle s'étonna elle même de ce qu'elle venait de dire.. Depuis combien de temps n'avait elle pas tenu à quelqu'un au point de vouloir la protéger coute que coute ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 0:21

Sayo sourit au coup de chance de Setsuna,bien qu'elle n'y croyait pas trop.Sayo remarqua que Setsuna semblait gênée d'avoir dit qu'elle tenait à Sayo

"Merci de te préoccuper de moi...Ca me touche mais tu sais que si on nous vois tu perdras ton honneur de samurai pour avoir sauver une ninja..."

Sayo lui sourit à nouveau

"Tu sais que tu prends beaucoup de risques pour moi et que...Je ne mérite pas..."


Sayo repensait à ce qu'elle avait fait ou plutôt à ce qu'elle n'avait pas fait depuis ce jour,elle se considérait comme une moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 0:33

Setsuna ne put s'empécher de rétorquer. Sayo n'avait pas le droit de se traiter elle meme de la sorte. Elle valait beaucoup mieux que celle qu'elle s'entétait à décrire.

Si tu n'avais aucun intéret, je n'aurais pas menti aux gardes et je t'aurais livrer à eux parce que je t'aurais considéré comme quelqu'un qui ne vaut pas la peine que je le couvre.

Setsuna se sentit malà l'aise de lui avoir répondu aussi séchement.. Elle était maladroite ..

Je sais que tu es assez grande et doué pour te couvrir toi même .. Mais je ... Je protègeles cause qui me paraisse justes ... Et qui sont si rares ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:43

darkel pour une fois avait assiter a tout se qu'il c'est passer. il commensa a armé son shuriken fumas et a acrocher 1 chaine. le katana toujours ranger dans son étui . darkel était debout sur une branche d'un arbre. d'une voix froide et ténébreuse il commensa a se faire entendre.



"donc sayo tu est une traitesse , tu te fait des amis trop dangeureux pour nous ."

darkel commensa a faire tourner le shuriken fumas au dessus grace a la chaine.

"saralélésitsééééé!"

darkel envoya le shuriken en le controle de façon qu'il tourne petit a petit de droit a gauche grace a la chaine qu'il maintenait avec la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:56

Setsuna aussitot dégaina son katana , et foudroya cet homme du regard.

Sayo s'interposa entre les deux combattants.

Non ! C'est un ninja de mon village !

Setsuna rengaina son katana.

Tu dis le connaitre mais il n'a pas l'air trés tendre !
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:03

"dégage de mon chemin paprenelle."

darkel donna un coup sur la gauche avec la chaine , le shuriken tourna a gauche tout en allan dans la meme direction. petite déviation. le shuriken fumas passa a coté de setsuna et sayo. darkel donna un coup sur la droite pour le remettre en ligne perpendiculaire a setsuna. il donna un petit coup vers lui meme , le shuriken fonça de nouveau vers setsuna .

*mais plante son prete.*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:07

Setsuna eut tout juste le temp de dégainer à nouveau son katana pour parer cette attaque surprise.
Elle repoussa violement la chaine et répondit d'un ton agressif.

C'est bien pour ça que je hais les ninjas! Tu n'es qu'un lache ! Tu attaques quand ton enemi n'a pas l'intention de le faire. Deplorable !


Elle chargea sur l'homme, tandis que Sayo hurlait de stopper cette attaque incenssée.
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:12

setsuna fonça sur darkel mais au moment ou elle aller donné un coup de katana , la branche qui suportai darkel tourna d'un coup , on pouvait voir l'air surprise de setsuna.

"je suis pas un ninja comme les autres."

setsuna ressu la branche d'un arbre en plein ventre.

"je suis controleur de la nature végétal et boueuse."

darkel aparu devan setsuna pendant qu'il tombai petit a petit tout les deux. il lui donna un coup de pied qui fait tombé setsuna plus rapidement. pendant que darkel donna un coup de chaine qui aller toucher setsuna avan qu'elle touche le sol. darkel atteri de nouveau sur la branche d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:19

Setsuna se releva et passa son poignet maladroitement sur sa lèvre en sang.

Je ne sais pas pour qui vous vous prenez. Mais vous et vos airs prétentieux, vous avez tendance à sous estimer votre adversaire. Et donc à ne pas le respecter.


Elle reprit ses positions.
Elle ferma les yeux. Sentant sa force spirituelle entrer en elle ... Sa concentration se renforcer ... Sa déterminatin prendre le dessus sur la haine..
Cette instant sembla durer une éternité mais il ne dura en réalité qu'une fraction de seconde.
Elle serra son katana de ses deux mains et chargea à nouveau. Cet homme s'attendait à ce qu'elle agisse comme une brutte épaisse qui n'a pas compris la lecon. Mais , chose à laquelle il ne s'y attendait pas, au lieu de viser l'homme, elle visa la branche. Elle trancha d'un geste net et précis le bois qui, en tombant fit tomber egalement le ninja, qui fut à son tour, à terre.

Au lieu de l'attaquer au sol, elle recula le laissant se relever.

Ne me sous estimez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:22

darkel se releva.

"vous non plus."

deux grosse tige qui sortire du sol rapidement attrapaire setsuna.

"je suis pas special du corp a corp."

les copeau de boit de la branche se soulevaire et flotaire dans les air , il commensaire a tourner rapidement , et niveau tranchan on pouvait voir les feuille morte tombai dessu se coupai en plusieur morceau.

"désolé , mais celà est perdu."

les morceau de boit fonçaire toujours en tourna sur eux vers setsuna qui avait les jambe coincer par des tige plus épais qu'un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:30

Setsuna conserva son calme.

~~ Quelles étranges techniques de combat .. Son point faible est le corp à corp .. Mais pour cela il faut que je parvienne à l'atindre .. ~~

Les branches se dirigent vers Setsuna.

~~ Je ne pourrais pas les parer .. Il faut que j'agisse ! ~~

Elle se concentra.

~~ Il faut que je me libere pour éviter de me faire couper en rondelle par ces fichus branches! ~~

Elle empoigna son katana et en poussant un cri de rage, trancha les racines qui emprisonnaient son pied droit. Elle put pivoter légèrement évitant les branches qui passèrent à quelques centimetre de son visage.

~~ Il s'en est fallu de peu .. ~~

Elle prit la dague de sa ceinture et la balança vers le ninja. Occupé à contrer l'arme de Setsuna, cette perte de temps permis à Setsuna de déconcentrer l'attention de celui ci , et elle en profita pour se dégager l'autre pied.
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:34

darkel leva une main vers le ciel et une autre vers la terre.

" je suis pa special du corp a corp mais je te prévien , je c'est tres bien me defendre. mais je connai d'autres personne qui combatte mieux que moi en corp a corp."

deux gros arbre sortire leur racine de la terre , et il s'en servire pour marché , les branche devenaire tranchante comme des katanas , et vu le nombre de branche sur un arbre c'est assez tranchant de partout , le tronc était tellement solide que un katana fesai rien . mais une épée de grand épaisseur peut l'esquinter , et apres on fait le bucheron.

les deux arbre fonçaire vers setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:45

Setsuna commençait à en avoir assez.

~~ Ma parole, il ne fait que de m'envoyer des branches de plus en plus grosse !! ~~

Setsuna décida de ne pas les attaquer de front. Elle se freya un chemin entre les deux arbres, ne pouvant pas tout éviter , elle fut tout de même entailler d'écorchures de part et d'autres de son corp. Mais la douleur ne remplacait pas sa détermination. Et sa colere. Elle passa le bouclier tranchant et leva la lame de son katana qui rencontra la chaine de ce ninja. Les tranchant croisé, les deux visages se transpercaient du regard.

Ne vous fiez pas aux apparences ... La puissance d'un katana be se mesure pas à la grandeur de celui ci .. Mais à la volonté de celui qui le détient !


Setsuna recula et allait abattre un coup puissant quand Sayo hurla.

Arretez !!

Ce cri fit stopper Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:53

"perdu."

darkel sorti son katana rapidement pendant que setsuna était déconsentré par le cri de sayo. darkel commensai a s'épuiser a cause de c'est technique éréditaire. il fesa le tout pour le tout. quatre tige sortire du sol , attrapaire main et jambes de setsuna . darkel fonça vers setsuna . une cinquieme tige attrapa le katana de setsuna pour évité qu'elle puisse s'en tirer cette fois si.

"saralélétistséééééé!!
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:14

Le katanas de Mister Darkel allait attendre Setsuna, quand il fut devier de sa trajectoire par un autre katanas ...
Avant que le jeune homme ne comprenne, un cheval rendit a l'etat de poussiere les "tigres", Darkel ne semblait pas comprendre, mais sayo, elle, avait reconnu l'animal:

Ixion ! S'exclama t'elle .

Ce dernier poussa un long henisement, avant de disparaitre dans une gerbe d'eclair, et Anuret tomba devant les deux femmes ...
Il regardas quelques secondes Sayo et Setsuna, puis se regard tomba sur Darkel, et il dit d'une voix hesitante:

Darkel attaque une ninja de son village, qui, elle, est allié a une samourai d'un autre village ... On m'explique ?

Effectivement, cela troublait le Ransei ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 0:06

Sayo reconnut son sensei.Elle s'inclina devant lui

"Anuret Sensei,je suis vraiment désolée...Tout ça est de ma faute...Je suis prête à payer pour ce que j'ai fait..."


Sayo resta incliner,elle n'osait croiser le regard d'Anuret.Etre amie avec une samurai était un acte de trahison et elle ne voulait pas que Setsuna subisse les conséquences de la négligence de Sayo

"Cette jeune femme est mon amie,bien qu'elle soit une samurai...Darkel n'a fait que de réparer ma trahison...Et je n'ai pas sut aidé Darkel qui est un ninja comme moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 0:23

Setsuna gardait ses positions.
Bien qu'il soit supérieur en nombre, elle devait se méfier.

Qui que vous soyez, ce n'est pas à elle qu'il faut en vouloir, je suis seule fautive.

Sayo allait la contredire mais elle lui coupa la chic.

C'ést moi qui lui ai demandé de venir. Et c'est votre disciple qui m'a sauté dessus. Je n'ai fait que me défendre.

Setsuna ne baissa pas les yeux.

Je deteste les ninjas. Mais pour éviter tout conflit, restons en la. Ne blamez pas Sayo.

Elle s'inclina legerement. Malgrés sa haine pour les ninjas, elle restait respectueuse. Puis elle tourna le dos et comença à s'éloigner. Quand elle pivota elle croisa le regard de Darkel. Elle le regarda d'un air menacant et continua son chemib.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Setsuna arrive
» Maison de Setsuna
» Setsuna en ballade ..
» Setsuna [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Villages :: Le village de l'éclair bleu [samourai] :: Riviere Teitoba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser