Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Setsuna

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Setsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:50

Anuret semblait troublée.

Baaaa ... Une samourai et une Ninja ne peuvent pas bien s'entendre Razz ?(Il croisa les bras)Mais, ce que je ne comprend pas ... Darkel ?!

Il se retournas et me regardas, il ne voulait, visiblement, pas rentré dans la conversation .

Pourquoi attaque-tu une ninja de ton village ? Ne rend pas justice toi meme, tu aurait du me prevenir, j'aurais fait les sanctions necessaires ...

Il adressas un regard gené .

heeeu ... Il n'y a pas de sanction a faire (Razz) .

Il adressas une derniere phrase a Setsuna:

Si j'aurais souhaité des sanctions, je ne serais pas intervenu ...

Apres tout, les deux villages etait allié, apres, s'aurait eté un autre village (que je ne nomerais pas ...), s'aurait eté different (lol) .
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Setsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:38

"si vous métié des lunettes j 'attaquai la samourai , pas sayo. je n'ai fait que fait se que est juste."

darkel pri son katana et le remi dans 'étui , et remi le shuriken plier en quatre sur le dos aussi. ainsi que les chaines non endommagé sur lui aussi.

"si vous vouler la prochaine fois , je laisserai les gardes de cette samourai tuer sayo comme tout a l'heure. j'ai tout vu . apres biensur qu'il on cru l'histoire du samourail je l'ai est tué ."

darkel commensa a marcher vers le village. il passa a coter de anuret sans le regarder. déjà que le regard de darkel était froid , si il haisser quelqu'un il l'orai regarder , mais le regard serai monstrueux.

"j'esperre pour toi sayo que tu fait pas de bétise ."

darkel disparu . les deux gros arbre c'était replamter dans le sol et redevenir normal. et le sol redevenu intacte. darkel aime pas laisser du degat derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Setsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:48

Le Ransei mis plusieur secondes, suite au depart de darkel, a comprendre ce qu'il avait dit, il se retournas, les yeux grand ouvert, la bouche ouverte comme un ballon:

C'est moi ou on me prend pour un con ?!

A travers l'epaisse vegetation, il cria a darkel:

Prend conscience tu vient d'attaquer des membres d'un village allié !

No commen't ...
Revenir en haut Aller en bas
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Setsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:04

Darkel fut arreter par un katana à la gorge.
Il réapparu en compagnie du dhogun, devant tous autres, Setsuna aussi réapparu, en compagnie de Tomohiro.

Le Shogun se mit à parler

Nos villages son allié, mais rien empêche une relation entre ninja et samourai...
Darkel, on s'est déjà vu auparavant, et tu as fait l'erreur d'attaquer un de mes samourai, qui plus est tu pars sasn t'excuser, je ne sais pas si Anuret est d'accord avzec moi, masi ceci doit des excuse mutuelle, entre Sayo, Setsuna, et Darkel...
Alors ?


Tomohiro lacha son emprise sur se disciple, Setsuna, qui ne bougea pas, et ragarda comment aller se passait la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Setsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:10

C'est justement ce que je souhaitais, Hokuzo-San ...

Anuret se retournas, et fit face a Hokuzo, Le Ransei etait justement venu dans ce pays pour lui parler .

Darkel, je pense que ton intention n'etait pas mauvaise, tu pensais a une trahison, m'enfin bon ... Le village de l'eclair bleu et Notre village sont allié, et il n'y a aucune raison pour que cela change ...

Anuret regardas Hokuzo:

Kuz' (xD), faudrait que j'te parle apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Setsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:11

"je ne présenterai aucune exscuse , j'ai fait se que j'avait a faire. et si nos villages était allier on orai du nous prévenir . car d'apres se que j'ai vu quand setsuna a crier a la garde et qu'elle a dit que c'estu n ninja , il voulait tué se ninja qui était enfaite sayo. donc je ne présenterai pas d'excuse."

darkel se retourna puis il parti mais cette fois si en courant pour évité que l'autre gard s'en mele a nouveau .

* saralélétistséé.*
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Setsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:19

Seuleument, ils y a plusieurs villages ninjas, pas specialement tous allié a celui-si ... De plus, les gardes n'ont pas pu identifier Sayo, et Setsuna l'a tiré de ce mauvais pas !

Ensuite, Darkel partit a toute vitesse, Je fit un signe de tete a Tomohiro, et ce dernier et moi meme prirent en chasse le jeune homme, ce dernier ne partirait pas temp que le ransei n'avait pas finis ce qu'il avait a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Setsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:26

darkel continua a courire. il regarda derriere et vu anuret et tomohiro le poursuivre.

"vous me faite bien chier."

darkel lanca plusieur chaine contre des arbre. on pouvait voir que sa fesai une toile. les chaine était relié entre eux mais plus darkel . il voulait les bloquer est s'enfuire . il n'avait plus rien a faire.

"tu verai mieux de les tuer darkel*

*non*
Revenir en haut Aller en bas
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Setsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:30

Darkel courait toujours quand il tourna la tête pour voir qui le poursuvait, il vit Anuret, et se retournant pour continuer à bondir et courir, Tomohiro l'assoma d'un coup de manche de son katana, il le ratrapa au vol, puis se posa aux pied d'Anuret et le lui tendit

Voila Anuret-sama

Anuret sourit et pris son ninja...Tomohiro alla ensuite cherhcer les chaine de Darkel, qu'il scella dans un parchemin avant de revenir vers Anuret.


[fin post Tomohiro]

Hokuzo avait répondu d'un signe de tête affirmatif à Anuret pour leur discussion, quand celui-ci ainsi que Tomohiro prirent en chasse Darkel...
Sestuna allait commencer ses excuses quand je l'interrompit

Allons continuer cette discussion dans mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Setsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:40

Darkel, sonné, du quand meme affronté les foudres d'Anuret:

Le respect ... Connais pas ? Lorsque je parle, on m'e-cou-te !

Puisque Anuret etait plutot gentil, il le laissas la, et alla a la rencontre d'Hokuzo, il devait lui parlé, ou plutot, lui demandé des conseils ...
Darkel, lui, retournas paisiblement au village ...



[dsolé, c'est court, maisje dois faire tres vite, je dois m'occuper de mon grand pere, du zozio et du chien en meme temp -_-']


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Setsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:41

Sayo ne disait rien,elle écoutait tout ce qu'avait son Sensei

~~Alors nous sommes les alliés de ces samurais...~~

Sayo s'inclina devant le Shogun en signe de respect.Après tout c'était le Sensei de Setsuna.Elle osa lui adresser la parole

"Alors Setsuna et moi,nous n'avons pas trahis nos villages respectifs?"


Sayo pensait et même était quasiment sure que le Shogun allait lui dire de rester à sa place et de ne pas lui parler.Après tout,elle était ninja et lui chef des samurais
Revenir en haut Aller en bas
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Setsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:45

Hokuzo répondit à la jeune ninja

Non, vous n'avait rein trahi du tout, les traité de nos village stipule la libre circulation entre ninja et samourai de ces deux villages...
N'ayaez pas honte, mais faites attention à présent, je ne veux pas d'effusion de sang...
Anuret et moi sommes amis d'enfance, nos recrues sont donc dans le même camp quoi qu'il arrive...


Hokuzo fit signe à Sayo de se relaver, et elle s'éxécuta

Pas de bobos les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Setsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:49

Sayo se releva et lui sourit

"Non pour moi tout va bien...Je ne voulais pas tuer qui que ce soit...Je voulais juste..."

Sayo prit une grande inspiration

"Je voulais juste voir le village que Setsuna semblait temps apprécié...Je n'avais pas l'intention de tuer..."

~~De toute façon,la vue et l'odeur du sang me dégoute...~~

HRP Je dois me relaver^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Setsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:50

*tsss , qu'il est scellé des chaines là , j'en est plusieur en stock , mais vetement on des chaines tout le temps.*

darkel se retourna et marcha difficilement avec l'aide de 2 tige qui lui tenai les épaules et qui le fesai avancer.

" saralélétistsé , tu le dit tout le temps mais tu le fait jamaais*

* et je te le dirai pas pourquoi*

darkel disparu pour de bon.


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:38

Setsuna adevait se plier aux exigences de son shogun. Bien qu'elle n'avait aucunes envies de s'excuser face à cet homme qui l'avait attaqué.

Quand Hokuzo l'interrompit.
Elle assista à la scene , la fuite de Darkel et le départ d'Anuret, sans prononcer le moindre mot .. Ensuite , Sayo s'expliqua. Setsuna se sentit mal à l'aise qu'elle soit directement confronter à un maitre , à cause d'elle ..

Mais apparement il prenait plutot bien leur amitié naissante.

Setsuna remercia son shogun. Elle s'inclina et dit simplement, heureuse et triste à la fois :

Merci Monseigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Setsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:27

Nous étions maintenant dans le bureau du shogun, Hokuzo écoutait sa disciple

"Merci Monseigneur... "

Hola ! Pas tant de politesse, je n'aime pas ça, je suis jeune et ça, ça me vieillit xD, je ne suis pas aussi strict sur le reglement tant qu'on me respecte, un simple -sama voire -dono me suffise amplement.

Releve toi samourai...
Et vous ninja je vous offre des chambres si vous voulez rester pour la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Setsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:40

Anuret tocquas a la porte, sans demandé un quelconque "entré", il entras (xD), il avait quelques traces d'eraflures, avant qu'Hokuzo-San ne lui demande le pourquoi du comment, le Ransei repondit rapidement:

Y'a des champs de ronces partout dans le coin !

Voyant qu'il y avait deja d'autre personne, il prit un air gené, et dit precipitement:

Heeeu ... je gene quelqu'un ?


[Faudrais que j'te parle Hokuzo, et oui, Anuret peux etre completement shooté parfois ! En effet, il aurait coupé a tout bout de champ la parole xD.]
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Setsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:40

Sayo sourit et s'inclina devant son Sensei

"Pardon Anuret-Sensei."

Sayo se releva et demanda à Setsuna

"Tu me fais visiter ton village?"

Setsuna fit un signe de tête pour dire oui.Elle partirent toutes les deux.L'une en sautant de branche en branche et l'autre en courant à travers la petite forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Setsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:38

Je regardas les deux amies partirent, et parla a moi meme d'une voix quelques peux genée :

J'ai dit un truc qui fallait pas ?

Kuz' ne repondit pas, bref, j'avait des tas de trucs a dire, et surtout, a demander:

Tu t'rappelle le conseil, a Ikadu ? Comment expliquerais-tu l'attitude de Kaysho-San envers mon village ? Idem pour Yoshimi-Sama ... Que veulent-il ? Une guerre ?

Je reprt mon soufle, et deggagea les rares cheuveux qui retombait deant mes yeux .

De plus, j'ai appris la creation d'un nouveau village, Kaysho en est le fondateur...

Je ne comprenait rien a rien, et je savait que Kuz'-Chan me conseillerais Razz.


[C'est juste pour faire avancer l'histoire et donner un peux de coherence Wink.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison de Setsuna
» Setsuna en ballade ..
» Setsuna [VALIDEE]
» Test Setsuna
» Setsuna arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Villages :: Le village de l'éclair bleu [samourai] :: Riviere Teitoba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser