Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un ronin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Minamoto Uesugi

Minamoto Uesugi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Quelque part entre la fleur de cerisier et le cerisier.
Emploi/loisirs : Accomplissement de la Voie.
Humeur : Aussi stable et fort que la montagne, aussi rapide et agile que le vent.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Grade: Samourai
Armes et descriptions: Armes tradittionelles des samourais .
Magies/Compétences:

Arrivée d'un ronin. Empty
MessageSujet: Arrivée d'un ronin.   Arrivée d'un ronin. Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 0:56

Sur la route menant à Dragon rouge, un jeune ronin marche, l'air dégagé, mais l'oeil vigilant. Il semble être simple. On aurait presque pu le prendre pour un paysan si ce n'avait été ce vieux kimono sombre et ses deux sabres impeccables qui l'accompagnaient. De loin, il admira le village de Dragon Rouge, mais le décortiqua aussi. Il n'avait rien à craindre des samouraïs de cette ville, seulement, un guerrier devait s'attendre à tout. Il analysa en un clin d'oeil à peu près le plan du village, les différents endroits qui l'avantageraient si il devait combattre ou es différentes issues, et surtout, les rues à ne pas emprunter. Minamoto arriva devant les portes et s'inclina respectueusement devant les gardes.
_ "Bonjour. Mon nom est Uesugi Minamoto, fils de Kojiro Minamoto. Je suis jeune ronin. J'ai des papiers en règle si vous voulez les consulter. J'ai été recensé à un hameau à quelques lieues d'ici. Je suis ici à Dragon Rouge pour voir le Shogun, ou un homme assez haut placé pour que je puisse m'engager pour la cause de ce village. Mon sabre n'a pas encore de cause à servir. Mais je ne peux pas dire à mon sabre de se brandir sans connaître les véritables raisons de faire cela. C'est pourquoi je suis venu ici pour avoir une entrevue. Puis-je passer?"
Le jeune ronin avait parlé d'un air dégagé et respectueux. Il n'avait pas une attitude agressive, et tenait quelques papiers rédigés à l'encre sur lesquels des attestations en règles de son hameau étaient signalées. Il portait aussi son livret familial, relié de cuir rouge sombre, où ses descendants étaient annotés, prouvant sa lignée de Guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un ronin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Villages :: Le village du dragon rouge [samourai] :: Entrée, et Sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser