Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Conseil des shogun (1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hokuzo

avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 26
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

MessageSujet: Conseil des shogun (1)   Sam 15 Sep 2007 - 1:47

(Hj oui on les numérote parce qu'apres y'en aura plusieurs xD)

Hokuzo arriva enfin à Ikadu, la ville du conseil, après deux jours de cheval...
Il se dégourdit les jambes avant d'entrer dans le temple principale, et de tenir conseil le lendemain, avec ses collègues...
Il rentra dans la demeure où il fut acceuilli chaleuresement, on lui demanda s'il avait fait bon voyage, et fut qu'il semblait fatigué, on le conduisit à sa chambre...

Hokuzo enleva son kimono après avoir détaché son précieux katana puis se lava, se détentant après un long et fastidieux voyage...

Le lendemain, il fut réveillé par le soleil qui rentré par la fenêtre. Il se leva, s'habilla, et mangea rapidemment le contenu d'un plareau qu'un serviteur avait du posé plus tôt dans sa chambre...
Il accrocha sonsabre à sa ceinture, puis descendit les marche qu' il le conduisit à la salle de connférence, salua le tatami, puis le shogun présent : Yoshimi, shogun du village de la feuille morte, respecté pour son pacifisme et sa puissance...
Hokuzo s'asseilla en tailleur, attendant le troisième shogun, Kaysho, le mythique dragon, shogun du village du dragon rouge...
Nous avions aussi convié le chef ninja du village sombre, à assissté à cette réunion...

(A vous les gars faites juste un post un peu comme le mien et je rentrerai dans le vif du sujet oki? à vous les studios !! xD)


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshimi
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 26
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand sage
Armes et descriptions: Katana de 1 métre de long.dispose de 50 pièdes d'or.
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Conseil des shogun (1)   Sam 15 Sep 2007 - 2:15

J'avais plusieurs heures de cheval dans les pattes et je devait encore aller a une de ces foutues réunions....Merce mon cheval boite.

Descendant alors de ma monture,je me rapprochat a grand pas de la ville tout en ayant indiuqué au cheval ou se rendre.Puis je griffonnat quelques mots sur un bout de papier que je mit dans sa bouche :

Je me nomme Windslak,et j'appartient au grand sage Yoshimi.Nourrissez moi et soignez moi...

Puis je me mit vraiment en route,ayant envie de faire un peu d'éxercice,je me mit donc dans la foret,et je sautat d'arbre en arbres,déchirant au passage une bonne partie de mes vêtements cérémoniaux.

Lorsque j'arrivat en ville,on me demandat de décliner mon idéntitée.Quand je répondit que j'était le grand sage Yoshimi,il parrut d'abord surpris.Sans doute lui avait on dit que j ne risquait pas de pointer mon nez dans une ville aussi petite..

Il m'indiquat l'hotel le plus proche.Et je mis rendit..Je savait que certains de mes futurs camarades de jeu si trouvait peut etre déja.Il y avait Kaysho mon viel ami d'enfance,et un nouveau venu,un certain dénnomé Anuret Ransei.Je ne connaissait rien de lui,si ce n'est qu'il était a la tête du village sombre.

Je montat dans ma chambre réservée a l'avance par mon assistant.Puis j'attendit que l'ont me fasse prévenir que mon cheval était arrivé,ce qui ne tardat pas.
Puis,jettant un rapide coup d'oeil a ma tenue,je vis que éfféctivement elle était totallement déchirée,et il ne me restait que ma tenue de combat.

*Je n'ai pas vraiment le choix,mieu vaut une tenue de combat que de âsser pour un clochard.C'est peut etre la vie de mon peuple qui serat en jeu dans ce conseil.*

Le landemain matin,je me levat et petit déjeunat.J'avait unt faim monstrueuse.J'aurait pus avaler.....Mon cheval.Me dirigeant alors vers l'écurie,un serveur m'arretat et me donnat manger.Puis je rejoins alors la salle.
Il était le premier,et s'assit dans un coin de la salle,d'ou il pouvait surveiller tout les allés et venus des gens aux alentours.Je me demandait quel serait l'ordre du jour,lorsqu'Hokuzo fit son apparition dans la piéce.Nous attendions maintenant Kaysho et Anuret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninjasamourai.1fr1.net
Anuret Ransei

avatar

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 23
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Conseil des shogun (1)   Sam 15 Sep 2007 - 14:48

Suite a deux jours de course effrené sur son fidele destrier (xD), j'arrivais enfin devant les imposantes murailles d'Ikadu, le conseil des Shogun allais se tenir ici ... J'avais laisser les affaires du village a mon assistante, OoKami (signifis "iris" si ma memoire est bonne) .

Une grande porte se dressais devant moi, gardée par 4 gardes, je decida de ne pas devoilermon identitée, qu'est ce que sapeuxleurs faire ? Mais j'apprisque deux autres shogun etait arriver la veille, et attendais la venue des deux autres, le dernier etait en retard ... Miseeeere .

Je mit pied a terre, attachas mon cheval a un arbre non loin .

Il s'en suivis une course poursuite avec unvoleur qui voulait me piquer mon cheval -_-, un pas doué qui esperais m'echapper !

Apres cepetit incident, je medirigeas vers le lieux de rendez-vous, je m'attendais a un palace, et, en realitée, c'etait ... Un temple, sa aurais pux aller ... Si le temple serais deux fois plus grand ... Deception .

J'entras donc dans la piece d'un pas decidé, deux autres perssonages se dressais devant moi, sans un mot, sans un bruit, jem'adossa au mur, attendant le debut de cette saletée de reunion °_° .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokuzo

avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 26
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Conseil des shogun (1)   Sam 15 Sep 2007 - 15:07

(hj Kaysho on continu un peu sans toi faudra que tu rattrape ton retard dans le Rp Wink )

Tout le monde était maintenant présent. Je commencea alors le conseils.

Anuret-san, veuiller vérifier que personne n'essaie d'entendre ce que nous disions....Vous êtes aussi invité our savoir ce qui se passera et faire, en fonction de ceci, de bon choix pour votre village...Vous avez toute ma confiance, car votre prédescesseur avait vu ma famille mourir dans votre village. Bref, passons, je voulais aborder dans un premier temps, de l'alliance envisagée avec l'archipel Neko, qui, je vous le rappel à sortit notre pays dela crise économique...De plus ce pays nous ayant aidé, notre ennemi de toujours, Le pays d' Okoru, va surement se venger sur lui, nous devons donc proposer une protection militaire ainsi qu'une garde rapproché pour leur chef...Disons une garde "yin" deux samourai et une garde "yang" de deux ninja, des soldats qui le protégerai tout le temps, les ninjas cachés pour plus de surprise en cas d'attasue, et les samourai comme garde du corps visible, qui seront les premieres cible d'une potentielle attaque...

Apres ce discours Hokuzo attendit la réponse de ses collegues...

(hj Kaysho a tooooa !! Sinon ben répondez et j'attendrai Kaysho pour continué la suite...vous voyez ça fait pas mal de missions en vues xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaysho

avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Sur le chantier de son nouveau village
Emploi/loisirs : Samurai et ninja
Humeur : Autonome
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Conseil des shogun (1)   Mer 19 Sep 2007 - 12:11

J'avais étais convoqué à une réunion entre chef de village! J'étais accompagné de mon frère!
Il avait le même katana que moi! On s'avanca dans la rue pavée! On entendais mes pas, mais pas ceux de mon frère à mes côtés!
Il me dit:

"Kaysho! Pourquoi m'avoir fais parvenir? je ne suis pas chef de village!
-Oui mais je n'ai pas confiance en tout le monde!
-Je vois!"


Nous avancîmes au palais quand deux étrangers se jetèrent sur nous,
je n'avais pas fais un pas que mon frère avait écarté ces agresseurs
de moi! Ils étaient déja assomé et jeté contre un mur en bois!
Ce n'étaient que des voleurs! Nous ne fîmes pas attention à eux, on nous ouvra les portes, et je rentra dans une pièce où plusieurs personne étaient assis. Je reconnus parmis eux Yoshimi et Hokuzo, je les salua! Puis dis à haute vois:

"Excusez-moi, des imbéciles ont tentés de nous volés! Nous pouvons désormais commencer! Je laisse Kayga dehors!"


Et Kayga salua une dernière fois les shoguns, fit demi-tour et sortit par la grande porte! Je partis m'asseoir sur un fauteuil rouge en soie! Puis je croisa mes doigts et écouta attentivement le discours tout en lancant des coups d'oeils à Yoshimi, qui était en tenue de combat!

_________________
Mitsurugi, le revenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokuzo

avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 26
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Conseil des shogun (1)   Mer 19 Sep 2007 - 16:14

Hokuzo continua :

Alors qu'en dites vous ?
Il faut aussi des unité d'espionnage...Je m'en remet à Yoshimi-san et Anuret-kun....Avais vous des unité pour cela ?

Pour ma part, je vais envoyé un de mes samourai comme messager à l'archipel pour les prévenir et il refera un voyage pour escorté les unités que vous aurait contacté...
Je propose mon garde du corps Tomohiro...
Anuret-kun, Yoshimi-kun, et Kaysho-kun, qui proposez vous ?

_________________
Actions : Paroles : **pensées** : Tomohiro
Le grand shogun du village de l'éclair bleu
Techniques de Tomohiro
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaysho

avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Sur le chantier de son nouveau village
Emploi/loisirs : Samurai et ninja
Humeur : Autonome
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Conseil des shogun (1)   Mer 19 Sep 2007 - 16:23

Apres avoir écouté ce fabuleux discours,
je me leva tourna la tête vers Hokuzo et lui dis:

"Pour le vllage du grand dragon rouge, moi, Kaysho Mitsurugi enverrais Kayga! C'est le plus apte et le plus fidèle à mes yeux! Il pourra être très utile! C'est mon frère jumeaux!"


Il annonca cela d'une tres forte voix!
Tous les membres de ce conseil le
dévisageaient! Puis il se rasseya aussitôt
dans son confortable fauteuil! Il prit du thé
qu'il versa avec délicatesse dans sa tasse de
porcelaine! Il avait dit ce qu'il avait à dire!

_________________
Mitsurugi, le revenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokuzo

avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 26
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Conseil des shogun (1)   Mer 19 Sep 2007 - 16:34

Tomohiro arriva passant par la grande porte...

On m'as dit de venir...

Oui tu as bien fait ^^répondit spontanément Hokuzo.

Donc son convoqué Kayga et Tomohiro pour une mission de protection dasn l'archipel Neko !
D'autre personnes à proposés ?


Tomohiro s'asseya calmement sur le tatami.
Il avait son sabre accroché à la ceinture, près à protégé son maitre...


Ce serait un grand honneur de vous servir mes seigneurs...


(Au pire on peut attendre qu'il y ai du monde xD)

_________________
Actions : Paroles : **pensées** : Tomohiro
Le grand shogun du village de l'éclair bleu
Techniques de Tomohiro
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anuret Ransei

avatar

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 23
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Conseil des shogun (1)   Mer 19 Sep 2007 - 16:39

J'ecoutais avec intention les paroles d'Hokuzo-Sama, mais, malheureusement:

Je crains ne pas avoir d'unitée digne de confiance ou suffisamment forte pour une telle tache ...

Il avais evvidement pensé a Ookami-San, sa fidele et devoué assistante, mais j'avais besoin d'elle ...
Anuret continuas:

Je prendrais neanmoin le soin d'envoyé 1 homme DE MON CHOIX sur l'archipel Neko (un PnJ que je vais bientot creer Wink) ...

Apres cette courte declaration, il mit les mains dans ses poches, prouvantn soit un desinteret total, soit qu'il avais finis ...
Il regardais avec fascination les statue de dragon et autres animal mithyques gravés dans les murs du temple, un travail d'orfevre ...

_________________
Mangez d'la mooort au rat tout lesmatins, sa use, sa useuh ...

RPG:
Action, Parole, Paroles Ookami .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokuzo

avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 26
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Conseil des shogun (1)   Mer 19 Sep 2007 - 16:57

Récapitulons, dis alors Hokuzo, pour une mission d'espionnage, nous avons un ninja d'Anuret, un de Kaysho...

Mais avant celle- ci nous avons une mission de messager, pour Tomohiro...


Et pour la mission de protection nous l'assurerons plus tars par courrier....Nous avons deux mois pour entrainé nos unité d'ici là nous avons ces deux premieres missions...
Nos unité pour la mission de protection se donneront rendez-vous, ici pour commencer leur voyage...
Êtes-vous d'accord ?
Si oui nous avons terminé, sauf si quelqu'un veut la parole...?


(je m'occuperai des topic de mission si vous voulez oki ? rep apr mp xD)

Tomohiro effecturai donc une mission de messager et une de protection...
Il était ravi de cela, ça ne pourrait que le faire avancer sur le Bushidô, la voix du guerrier...

_________________
Actions : Paroles : **pensées** : Tomohiro
Le grand shogun du village de l'éclair bleu
Techniques de Tomohiro
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshimi
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 26
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand sage
Armes et descriptions: Katana de 1 métre de long.dispose de 50 pièdes d'or.
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Conseil des shogun (1)   Mer 19 Sep 2007 - 18:12

Merci sympa d'avoir attendu un peu avant de finir Crying or Very sad

Je regardais d'un oeil amusé ses trois grands dégénérés avant de prendre enfin la parole :

Huuuu,même si vous avez une bonne raison de le faire,vous n'êtes pas obligés de faire semblant de vous apprecier !!
Nan mais sans rire,vous allez vous déclarer la guerre d'ici quelques mois et ..... Vous discutayés de dette saleté d'ile,je signale juste qu'elle a coupé tout lien avec nous,et que le roi qui la gouverne maintenant est un dictateur ...... Mais bien sue,tout cela n'a aucune importance ...
Je prit une pause et fit semblant de réfléchir.
Evidemment je ne peut rester au dehors de ce conflit ...... Je vous préterait donc Koaku (dont la fiche devrait bientot apparaître ) pour vous preter main forte sur cette île. Il a été formé pour tout type de mission.Je ne peut évidemment pas vous preter Chikara qui est trop grand pour ce type de missions .

Je me relevat et pret a partir,je remarquat que j'avais oublié mon katana ..... Je me rassit donc car un nouveau débat allait peut etre démarer ...


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninjasamourai.1fr1.net
Hokuzo

avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 26
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Conseil des shogun (1)   Mer 19 Sep 2007 - 19:33

Hokuzo prit part des propos de Yoshimi calmement...

Un dictateur..peut-être mais on n'a une dette envers eux...Pour ce qui est des guerres internes, moi je préfere préservé la paix...J'ai peut-être des différents avec Kaysho, mais je fais des efforts, pourtant entre vous et moi il n'y aucun probleme...
Voila mon avis...
Tomohiro tu peux retourné au village je te reoindrer plus tard...
Commence ta mission d'ici un ou deux jours...

Bien


Puis il s'éclipsa.
Hokuzo se leva prêt à partir si personne ne répondait à ce qu'il avait dit...

_________________
Actions : Paroles : **pensées** : Tomohiro
Le grand shogun du village de l'éclair bleu
Techniques de Tomohiro
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshimi
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 26
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand sage
Armes et descriptions: Katana de 1 métre de long.dispose de 50 pièdes d'or.
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Conseil des shogun (1)   Mer 19 Sep 2007 - 21:53

Tout avait été dit ...... Cette fois ci,je n'oubliay pas mon katana,j'en avait marre de cette reunion a la con ... J'ajoutat avant de sortir :

Moi je n'ai absolument rien a ajouter,d'ailleur,je n'ai plus rien a faire ici ..... Au revoir.[

Puis en passant tout prés de Hokuzo,je lui glissat a l'oreille :

Les dragons rouges sont en mouvements,les ninjas d'élites doivent en avoir fait autant ....... Quand a moi,je n'ai rejoint aucun camps,je ne défend que mes propres intérêts ...... Et vous,Hokuzo,pour qui êtes vous ??? Parceque me faire croire que vous voulez rester indifferent a ce probléme qui va bientot couvrir les cieux de sang,vous ne vous en êtes pas déja préoccupé,le ùensonge est trop flagrant ......

Je commençait a amorcer ma sortie,je la fesait trainer en longueure,on ne savait jamaisce qu'il pouvait passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninjasamourai.1fr1.net
Hokuzo

avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 26
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Conseil des shogun (1)   Jeu 20 Sep 2007 - 20:21

Je lui répondit tout aussi discrètement

Vous savais je maitient une bonne activités militaire dans mon village mais j'essai de préseré la paix...
Anuret-san et moi sommes en bon terme, je ne me battrai donc pas contre lui, pour ce qui est des dragons, je ne répliquerai que si ils commencent les premiers ...

Je suis un pacifiste...Sauf en ce qui concerne notre pays voisin...


Puis Yoshimi et moi sortirent ensemble de la pièce...

Aurevoir chers collègues...

La réunion était donc terminée.

_________________
Actions : Paroles : **pensées** : Tomohiro
Le grand shogun du village de l'éclair bleu
Techniques de Tomohiro
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaysho

avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Sur le chantier de son nouveau village
Emploi/loisirs : Samurai et ninja
Humeur : Autonome
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Conseil des shogun (1)   Ven 21 Sep 2007 - 13:40

Je vis Yoshimi partir! Il venait de chuchoter quelquechose à l'oreille de Hokuzo! Je m'avanca à gauche de Hokuzo! Et je les regarda à tour de rôle! Je les suivais tranquillement! Arrivé là où Kayga s'était posté depuis tout à l'heure! Je les stoppa net à l'aide de mon frère Kayga! Nous nous regardâmes à tours de rôle! Puis je leur dis à voix haute:

"Alalala! Une guerre se trâme et vous faîtes mine de pas savoir! Les ninjas sombres sont prêt à attaquer nos villages à la moindre occasion! Nous devons nous unir! J'en ai déjà parler à Yoshimi et je voulais m'adresser à toi! Hokuzo! Je n'ai pas de rancune, mais nous pourrions nous unir pour cette bataille qui arrive! Qu'en pensez-vous?"

Je regarda alors Kayga qui se tenait droit, lui fis un signe de tête et partit surveiller les alentours des oreilles indésirables! Nous nous tenions toujours au bord de la route, face à des maisons pauvres, et à une écurie de peu de valeur! J'attendais leur réactions!

_________________
Mitsurugi, le revenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokuzo

avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 26
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Conseil des shogun (1)   Ven 21 Sep 2007 - 20:25

Tu sais...Anuret et moi avons de bonne relations, je préfère jouer sur ça et évité une guerre...Plutôt qu'attendre et de vous aider, non pas que cela me gêne, mais ce serait trahir quelque part Anuret, qui est le chef de mon pays natal, et je préfère rester pacifique...

J'avais dis ça d'un ton détaché, tenant mon sabre d'une main au cas où Kaysho n'aimait pas mes propos, ce que je ne voulais en aucun cas...

(ho les gars il est trop tôt pour un guerre soyez pacient xD)

_________________
Actions : Paroles : **pensées** : Tomohiro
Le grand shogun du village de l'éclair bleu
Techniques de Tomohiro
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshimi
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 26
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand sage
Armes et descriptions: Katana de 1 métre de long.dispose de 50 pièdes d'or.
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Conseil des shogun (1)   Ven 21 Sep 2007 - 21:05

Je jetait un oeil derriére moi,Hokuzo tenait fermement son sabre .... Quel bouffo...... Hein Kaysho,que faisait il aux coés de Hokuzo ..??

Anuret devait se sentir un peu seul .... J'irai le voir plus tard .... Mais pour le moment,je me devait de demeurer prudent.Leur rapide reunion me paraissait louche .... Mais bon,si il voulait me doubler,il n'était pas trés discret ..... Pffff même pas encore commencée,cette guerre me tapait déja sur le systeme ....

Je remontait sur mon cheval, et je reparti vers mon cher vilage ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninjasamourai.1fr1.net
Hokuzo

avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 26
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Conseil des shogun (1)   Ven 21 Sep 2007 - 21:17

Je partit à la rencontre de mon ami Anuret pour lui faire part de ce que m'avais dit Kaysho, je le chercha longtemps pour le trouver sur le point de partir...

Anuret-san ,c'est vrai que tu veux faire la guerre au village du dragon ?
dis-je tout simplement et en toute franchise ...

Nous étions donc tous séparés dasn cet grande ville, Yoshimi partit, Kaysho de son côté et moi en compagnie d'Anuret...

_________________
Actions : Paroles : **pensées** : Tomohiro
Le grand shogun du village de l'éclair bleu
Techniques de Tomohiro
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anuret Ransei

avatar

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 23
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Conseil des shogun (1)   Dim 23 Sep 2007 - 20:34

Je restait indifferent au parole de Kaysho-Sama, ils semblait preparé une guerre ... Contre moi ? Ils se frotterais a quelques choses ... Qu'ils ne sont pas pres d'oublier Wink .

La reunion etait terminé, je montais sur mon cheval, quand Hokuzo-San vint m'interpeller:

Anuret-san ,c'est vrai que tu veux faire la guerre au village du dragon ?

Je lui repondit simplement:

Je ne souhaite que la paix ... Mais ...

Il m'adressas un regard "Maaais ?":

Vous verrez bien, Hokuzo-Sama, je ne trouve pas les mots adequate ...

Il ne semblais pas comprendre .

_________________
Mangez d'la mooort au rat tout lesmatins, sa use, sa useuh ...

RPG:
Action, Parole, Paroles Ookami .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokuzo

avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 26
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Conseil des shogun (1)   Dim 23 Sep 2007 - 21:08

Je ne comprenais pas trop ce qu'il voulait me dire...

De toutes façon tu as toute ma confiance Anuret-kun ^^

Je ne m'inquiéter pas sur ses intentions...


Tu es un de mes précieux amis, et je crois ne toi, je crois que c'est plutôt Kaysho qui cherhce la baguarre...
Mais pou rleur rentre bien dans ta ville, et envoi moi de tes nouvelles de temps en temps...



Puis Hokuzo s'en alla rentrant dans son pays où ses samourai l'attendaient...

_________________
Actions : Paroles : **pensées** : Tomohiro
Le grand shogun du village de l'éclair bleu
Techniques de Tomohiro
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Conseil des shogun (1)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil des shogun (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil sur un petit jeune ^^
» Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres
» Bilans du Conseil Ducal
» Conseil pandawa air
» Shogun ! (jeu Patrick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Le reste du pays :: Ville Ikadu (conseil des shogun) :: Conseils des shogun-
Sauter vers: