Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 1ere rentrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaysho

Kaysho


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Sur le chantier de son nouveau village
Emploi/loisirs : Samurai et ninja
Humeur : Autonome
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

1ere rentrée Empty
MessageSujet: 1ere rentrée   1ere rentrée Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:47

Le 5 septembre, Kaysho entra dans le temple d'apprentissage, une main sur le pommeau, l'autre branlant!
Il ouvra la pièce et tout les murmures et chuchotements se turent!!
Il entra sourit en regardant les enfants agés de onze ans à peu près et cria :

"Bonjour à tous, Je suis votre shogun Mitsurugi!
-Bonjour grand shogun!" dirent-ils d'une seul voix!!

On étudia toute la journée et je leur laissa enfin deux heures libres pour jouer entre eux et à ma grande surprise une personne ne voulait pas jouer, il voulait s'entrainer!
J'acceptas nous primes des Boken (sabre en bois), et nous travailliâmes ainsi pendant des heures entières! Je lui appris ma technique des cent coups de katana, il l'acquérit très vite et bientôt il surpassa tous les autres élèves.

(hrp: celui ki veut deviendra cet élève)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : tu seras mort avant de le savoir...
Humeur : ça dependra de toi...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Grade: samurai
Armes et descriptions: -Katana
Magies/Compétences:

1ere rentrée Empty
MessageSujet: Re: 1ere rentrée   1ere rentrée Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:02

C'était en effet une bien belle journée qui se passa aujourd'hui. Tout le monde riait, jouait et s'entrainait d'arrache pieds quand soudain, dans le calme le plus total, un élément perturbateur vint troubler cette sérénité. Au milieu des élèves apeurés explosa soudain une gigantesque orbe de flammes blanches. Une fois que tout le monde ai retrouvé la vue après ce brasier aveuglant, on aperçut un jeune homme qui ce tenait là, debout sans bouger. Il semblait assez jeune et était vêtu d'un kimono aux couleurs vives de la fournaise. Ses yeux à moitié clos laissaient penser qu'il était endormi, mais en réalité il fixait le shogun d'un regard que l'on aurai put qualifier de provocateur. A sa ceinture pendait un étrange katana. étrange en effet car son pommeau laissait apparaitre une deuxième lame légèrement plus courte que la principale. Il s'avança doucement vers le maitre des lieux, laissant claquer ses getas au sol. Une fois arrivé aux pieds de l'imposante personne, il se courba et dit d'un ton calme et posé :

"Maitre, moi luciole samurai du clan Mibu désirerais devenir votre élève après que votre personne m'ai attribué ma première mission."


Il se redressa, puis, un rayon de soleil qui passait par l'entrebâillement de la porte fit scintiller son plastron d'un rouge flamboyant. On aurait dit que tout les regards s'étaient braqués sur lui. Il leva la tête et passa délicatement la main droite dans ses cheveux d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Kaysho

Kaysho


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Sur le chantier de son nouveau village
Emploi/loisirs : Samurai et ninja
Humeur : Autonome
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

1ere rentrée Empty
MessageSujet: Re: 1ere rentrée   1ere rentrée Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:54

Je regardais avec mes yeux bleus, ce joli visage de jeune enfant! Il avait désormais mon attaque de katana! Il deviendrait fort, je m'approcha de lui! je lui posa la main sur sa tête blonde! Je lui ébourrifa les cheveux! Je lui murmura :

"Je suis d'accord pour t'accorder ta première mission! rejoins moi dans mon bureau dans une demie-heure! D'accord?"

Je mis ma main sur le pommeau de mon katana, et repartis vers mon bureau!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere rentrée Empty
MessageSujet: Re: 1ere rentrée   1ere rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Villages :: Le village du dragon rouge [samourai] :: Temple de l'apprentissage Samourai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser