Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Maison de Sayo

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Maison de Sayo Empty
MessageSujet: Maison de Sayo   Maison de Sayo Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:23

Dès que Sayo fut arrivée au village.Elle se dirigea vers la maison qu'on lui avait dit d'occuper.C'était la maison n°7.Elle chercha dans tout le village sa maison.Au bout d'un petit moment,Sayo s'arrêta devant le 7.Elle sourit

"Enfin,je t'ai trouvé..."

Elle s'approcha de la poignée,mit la clef dans la serrure et tourna la clef.Elle respira à fond et poussa la porte et admira le sourire aux lèvres sa maison.
Elle avait juste un réez de chaussé et un petit escalier qui donnait sur les combles.Elle posa ses bagages par terre et fit un petit tour.Cuisine, salon,chambre,salle de bain tout y était.Elle avait déjà une petite idée sur l'endroit où elle allait mettre le katana.Elle déballa ses affaires et dès qu'elle finit,elle sortit de chez elle pour faire un petit tour dans son nouveau village.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Maison de Sayo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sayo   Maison de Sayo Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:12

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sayo revenait de la plage d'où elle avait revu Setsuna.Elle salua les gardes postaient devant la porte et se dirigea vers la maison n°7.

~~Ce serait vraiment un hasard si mon numéro ou celui de mon adversaire était le 7~~

Sayo entra chez elle.Elle prit une douche pour reprendre un peu de force,se mit une serviette autour d'elle et se dirigea dans la cuisine pour manger un bout.

~~Faut que je fasse de l'hypoglycémie pendant mon combat contre n°3~~

Puis elle alla dans sa chambre.Elle opta pour la tenue de sa mère(cf signature).Elle mit les collants blanc qui remontait jusqu'en haut des cuisses,une tunique rouge orangé qui lui descendait juste au dessus des collants.On pouvait voir un peu le haut de ses cuisses.Sa tunique n'avait pas de manche mais elle rajoutait des gants blancs comme ses collants qui lui arrivait un peu avant les épaules.
Elle sortit de sa chambre.Elle s'inclina devant le katana de son père

~~Donne moi ta force père...~~

Sayo mit sa pochette remplie de kunais et de shurikens et également son grand fuma.Elle ferma la porte à clef et se rendit à l'arène
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sayo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Sayo
» Sayo s'entraine
» Demande de Sayo et de Darkel
» Sayo Aisaka [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Villages :: Village sombre des ninjas :: Centre ville :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser