Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mssion pour luciole iminante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaysho

Kaysho


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Sur le chantier de son nouveau village
Emploi/loisirs : Samurai et ninja
Humeur : Autonome
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Mssion pour luciole iminante Empty
MessageSujet: Mssion pour luciole iminante   Mssion pour luciole iminante Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:27

Après cette entrainement avec le jeune samurai, je me rendis dans le temple, et rentra dans mon bureau! mon frère était là! Il me regarda entrer et me dit clairement:

"Il nous faut des alliés!
-Bonjour a toi aussi!
-Ecoutes moi, je peux y aller!"


Je rédigea un acte de mission pendant une dizaine de minutes, sur un vieux parchemin de couleur rouge, avec des motifs de dragon couleur or!
Kayga s'assis sur un fauteuil de velour rouge, et posa ses pieds sur mon bureau...


___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___

Kayga lassé, me dit en soupirant:

"Pffou, tu as finis?
-Oui, mais tu ne seras pas seul pour cette mission!
-Quoi?? Mais qui m'accomp...."


Mais il fut interpeler par des coups à la porte, nous nous retournâmes en sursaut tous les deux, Kayga se mis devant la porte, et sortit avec un silence et une agilité inouie son katana! Je marcha tranquillement, ça devait être le jeune samurai dénommé Luciole! J'ouvris la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : tu seras mort avant de le savoir...
Humeur : ça dependra de toi...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Grade: samurai
Armes et descriptions: -Katana
Magies/Compétences:

Mssion pour luciole iminante Empty
MessageSujet: Re: Mssion pour luciole iminante   Mssion pour luciole iminante Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:34

devant la porte entrouverte se trouvait le jeune homme de 22ans. Il était à moitié endormi comme à son habitude, mais lorsqu'il apperçu Kayga le frère du shogun son katana à na main. Ce fut comme si un éclair traversa le corps du jeune samurai. Sans attendre le moindre mot, il dégaina son sabre d'une vitesse inouïe et le pointât en direction de Kayga.

"On dirait que messieurs son méfiants dans ce village, pensez vous que j'aurais frappé si j'avais voulu votre mort? Mais si vous la cherchez je peux sans problème vous donner un coup de main. de plus il me semble que c'est avec vous que se déroulera ma prochaine mission, alors si vous ne voulez pas qu'il y ai d'accrochage inutile rangez votre arme et tentez par la suite de ne pas la dégainer devant moi."

Luciole rengaina son katana et s'avança dans la pièce. Il s'approcha du Shogun et s'inclina. Il releva la tête et observa le grand maitre d'un regard respectueux.


"Je viens pour la mission."

Il resta debout attendant les ordres, se plaçant dans un rayon de lumière de manière que celui ci reflète sur son plastron et ebluisse le le frère du shogun.
Revenir en haut Aller en bas
Kaysho

Kaysho


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Sur le chantier de son nouveau village
Emploi/loisirs : Samurai et ninja
Humeur : Autonome
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Mssion pour luciole iminante Empty
MessageSujet: Re: Mssion pour luciole iminante   Mssion pour luciole iminante Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:23

Après avoir ouvert la porte, le jeune Luciole avait dégainé son katana avec une vitesse surprenante le pointant vers Kayga qui avait reconnut le jeune garçon et n'avait rien tenté de dangereux envers ce jeune samurai!
Luciole lui avait dit clairement:


On dirait que messieurs son méfiants dans ce village,
pensez vous que j'aurais frappé si j'avais voulu votre mort? Mais si
vous la cherchez je peux sans problème vous donner un coup de main. de
plus il me semble que c'est avec vous que se déroulera ma prochaine
mission, alors si vous ne voulez pas qu'il y ai d'accrochage inutile
rangez votre arme et tentez par la suite de ne pas la dégainer devant
moi.

-Mais non ne t'inquiète pas Luciole! Voici mon frère Kayga!


Il le salua mais resta très distant quand même! Puis il rangea son katana, s'avanca vers mon bureau et me dit:


"Je viens pour la mission."


Je vis ensuite Kayga mettre la main devant ses yeux, je regarda Luciole et Kayga succésivement, et je compris! Je fis un petit rire discret! Je repris mon sérieux, et dis:

"Luciole, voici ta premiere mission!"

Je lui tendis le parchemin où étais écris fraîchement:

________________________________

Mission: signature de traité de paix et d'alliance
Samurais conscernés: Luciole et Kayga
Destinataire: Yoshimi, shogun du village de la feuille morte
Autorisation:Emprisonner les personnes voulant s'opposer aux signatures
Interdiction: Ne tuer sans aucun prétextes

_________________________________

Il lut attentivement, et Kaysho et Kayga attendirent sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : tu seras mort avant de le savoir...
Humeur : ça dependra de toi...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Grade: samurai
Armes et descriptions: -Katana
Magies/Compétences:

Mssion pour luciole iminante Empty
MessageSujet: Re: Mssion pour luciole iminante   Mssion pour luciole iminante Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:16

Le jeune homme prit le parchemin qu'il roula et mit dans le pli de son kimono. Il s'avança lentement vers kayga. Il lui tendit une main amicale et afficha un léger sourire avant de déclarer poliment mais avec une légère intonation qui ressemblait un peut à de la moquerie.

"Nous voici frères d'arme, remplissons cette mission avec succès et revenons la tête haute. Je t'attendrais aux portes du village au crépuscule. Maitre, j'accepte la mission et m'en vais de ce pas la remplir. Nous serons de retour dans quelques jour."

Keikoku tourna les talons et prit la porte. Une fois dans le couloir, il prit sa pipe qu'il chargea en tabac et l'alluma d'un claquement de doigts. Puis partit en direction des portes après être allé acheter des vivres pour son expédition.

*"Mission: signature de traité de paix et d'alliance
Samurais concernés: Luciole et Kayga
Destinataire: Yoshimi, shogun du village de la feuille morte
Autorisation:Emprisonner les personnes voulant s'opposer aux signatures
Interdiction: Ne tuer sans aucun prétextes"
On ne sais jamais ce que ce qui nous attends dans ce genre de missions, mieux vaut rester sur ces gardes et avoir de quoi tenir. Au pire, nous ferons une halte à Ikadu, mais je doute fort que cela soit nécessaire...de plus, je ne fais confiance à personne et encore moins à ce Kayga. J'ai pour interdiction de tuer mais certainement pas de me battre, et ça, je compte bien m'amuser un peut.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mssion pour luciole iminante Empty
MessageSujet: Re: Mssion pour luciole iminante   Mssion pour luciole iminante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mssion pour luciole iminante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luciole
» Absences de Luciole
» techniques de Luciole
» Match 7 Luciole VS Kaouataki
» Ballade pour patienter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Villages :: Le village du dragon rouge [samourai] :: Temple du shogun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser