Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux venus dans le village du dragon ro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaysho

Kaysho


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Sur le chantier de son nouveau village
Emploi/loisirs : Samurai et ninja
Humeur : Autonome
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Présentation des nouveaux venus dans le village du dragon ro Empty
MessageSujet: Présentation des nouveaux venus dans le village du dragon ro   Présentation des nouveaux venus dans le village du dragon ro Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:29

Tous les nouveaux samurais, sont priés de se présenté des qu'ils arrivent dans le village du dragon rouge! Présentez-vous dans le bureau après avoir écris votre nom ci-dessous! Je prendrai les personnes dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions: Grand, Cape noire, et masqué !!
Magies/Compétences:

Présentation des nouveaux venus dans le village du dragon ro Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus dans le village du dragon ro   Présentation des nouveaux venus dans le village du dragon ro Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:57

Akumu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minamoto Uesugi

Minamoto Uesugi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Quelque part entre la fleur de cerisier et le cerisier.
Emploi/loisirs : Accomplissement de la Voie.
Humeur : Aussi stable et fort que la montagne, aussi rapide et agile que le vent.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Grade: Samourai
Armes et descriptions: Armes tradittionelles des samourais .
Magies/Compétences:

Présentation des nouveaux venus dans le village du dragon ro Empty
MessageSujet: Minamoto Uesugi. / Missive / Poste de Garde.   Présentation des nouveaux venus dans le village du dragon ro Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 1:06

-Une dépêche arrive au bureau du Shogun-

"Seigneur.
Un jeune ronin du nom de UESUGI MINAMOTO attend aux portes du villages. Je vous envoie un garçon portant la signalisation de nouveax venus comme la rectitude l'impose. Il a dévoilé ses intentions. Il aimerait avoir un entretien avec vous ou un délegué pour pouvoir vous entendre et postuler pour entrer à votre service. Nous le laisserons passer si tout est en ordre et en règle, sinon sur votre ordre.

C'est avec toute ma dévotion que je respecte une fois de plus les règles qui forment le code. Mes respects, Shogun.'
Le Poste de Garde.

Le petit garçon habituel venait de déposer la missive sur la table de travail du Shogûn. Il s'inclina comme on le lui avait appris et s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions: Grand, Cape noire, et masqué !!
Magies/Compétences:

Présentation des nouveaux venus dans le village du dragon ro Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus dans le village du dragon ro   Présentation des nouveaux venus dans le village du dragon ro Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:18

Au risque de te décevoir c'est moi qui suis le second de Luciole le shogun donc tu pourras pas être shogun Razz

Mais j'accepte donc avec joie ta candidature, pour le rp si tu veux en faire avec moi pas de soucis (par contre, mp moi, ou sinon je regarderais demain) là j'ai pas trop le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minamoto Uesugi

Minamoto Uesugi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Quelque part entre la fleur de cerisier et le cerisier.
Emploi/loisirs : Accomplissement de la Voie.
Humeur : Aussi stable et fort que la montagne, aussi rapide et agile que le vent.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Grade: Samourai
Armes et descriptions: Armes tradittionelles des samourais .
Magies/Compétences:

Présentation des nouveaux venus dans le village du dragon ro Empty
MessageSujet: Minamoto Uesugi   Présentation des nouveaux venus dans le village du dragon ro Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:57

(Hrp : Ca ne me pose aucun problème ^^' Si ça avait été utile que je sois Shogûn je l'aurais été, mais en attendant il y en à un et moi je suis mon rôle. Je ne suis qu'un ronin pour l'instant, et je m'en contente trèèèès bien Smile J'ai pas l'intention de prendre le pouvoir comme ça, c'est normal. Donc situation : Les gardes me laissent passer, vu que tu m'as donné ton accord pour que je puisse tenter un rp avec toi, et je dois te rédiger une lettre en mp, c'est ça? Ok. Je t'enverrais une lettre en mp.)

Le garçon revient avec deux missives cette fois. L'une informait que les Gardes avaient laissé passé le ronin, et l'autre venait du ronin lui-même, présentation avant même de se présenter. Il était correct pour lui d'annoncer son arrivée poliment, comme le code de la bienséance lui disait. (Lettre cachetée sera bientôt envoyée dans ta t'tite boîte aux Lettres Akumu, et merci pour tes infos Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux venus dans le village du dragon ro Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus dans le village du dragon ro   Présentation des nouveaux venus dans le village du dragon ro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux venus dans le village du dragon ro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOUINEUR DANS LE VILLAGE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Villages :: Le village du dragon rouge [samourai] :: Tableau des nouvelles annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser