Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ballade très énergique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amano

Amano


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Ballade très énergique... Empty
MessageSujet: Ballade très énergique...   Ballade très énergique... Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:45

Amano sautais d'arbre en abre pour garder la forme...Il lui restais du temps avant l'heure du prochain combriolage alors il se s'échaufait...Il s'arréta sur une branche très épaisse et se coucha...Quand il se reiveilla il vit que le ciel était assombrit et vit qu'il allait faire bientôt nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Admin
Yoshimi


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand sage
Armes et descriptions: Katana de 1 métre de long.dispose de 50 pièdes d'or.
Magies/Compétences:

Ballade très énergique... Empty
MessageSujet: Re: Ballade très énergique...   Ballade très énergique... Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:13

XD Et oui c'est moi le voleur mwahwhahahaha


Alors que je remontait une allée paisiblement pour me rendre a mon prochain lieu de travail,je me sentait constérnée par l'incapacité de ses gardes a me mettre la main dessus.Il était presque l'heure,si je ne me dépechait pas,j'allais rater la fermeture.....

J'acelerait le pas,presque a en courir et j'arrivait au moins 5 min avant que le magazin ne ferme ses portes.Je devait faire vite ...
Embarquant tout ce que je pouvait dans les rayons bijouterie et autres babioles du genre, je me hata vers la caisse ou je passait sans payer.J'avait vu juste,et le marchand me courut aprés,mais il fut vite essouflé le gros niark niark ...

A vrai dire,j'en avait pas volé beaucoup par rapport a d'habitude. Normalement j'en ai au moins pour quelques millions.... Mais la,même pas un... J'était verte de rage. (le voleur est une fille pour ceux qui non pas lu l'ordre de mission)Je remontat tranquilement chez moi,a mais non,y a plus de place chez moi,trops d'objets volés .....

Je remontait alors jusqu'a mon petit entrepot.. Il était un kilométre plus au sud ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjasamourai.forumgaming.fr
Amano

Amano


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Ballade très énergique... Empty
MessageSujet: Re: Ballade très énergique...   Ballade très énergique... Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:21

Amano vit une silhouette aller vers le sud et la suivit...
Sa avait l'aire d'être une femme...Il la suivit jusqu'au centre-ville ou il perdit sa trace...
"Mais ou est-elle passer??"
Il regarda l'horloge de la place et vit qu'il avait laisser passer l'heure...
"Merde Chikara va me tuer...Pire Yoshimit va me tomber dessus...Il fot que je trouve la voleuse..."

HRP/Je continu la mission dans le centre ville^^/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Ballade très énergique... Empty
MessageSujet: Re: Ballade très énergique...   Ballade très énergique... Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:51

Rp finis, Lock Time !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade très énergique... Empty
MessageSujet: Re: Ballade très énergique...   Ballade très énergique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade très énergique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuna en ballade ..
» Ballade pour patienter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Le reste du pays :: Forêt :: Grande Foret de Yoshobi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser