Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Point de RDV avant mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : tu seras mort avant de le savoir...
Humeur : ça dependra de toi...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Grade: samurai
Armes et descriptions: -Katana
Magies/Compétences:

Point de RDV avant mission Empty
MessageSujet: Point de RDV avant mission   Point de RDV avant mission Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:26

Luciole comme il l'avait indiqué à son partenaire dans le bureau du Shogun attendait Kayga aux portes du village. Il ferait court voyage, donc il préférait voyager léger. Sur lui le samurai n'avait que son Katana, son plastron et quelques fruits enveloppés dans un torchon. La nuit tombait, le coéquipier de Keikoku devait arriver d'un instant à l'autre. Le jeune samurai leva la tête au ciel afin d'observer les nuages rosés par le soleil couchant.

"Quel beau spectacle, ses couleurs flamboyantes laissant peut à peut place à la noirceur des ténèbres... Mais qu'est ce qu'il fait, il est en retard!"


Luciole passa délicatement une main dans ses cheveux et secoua délicatement la tête puis remit son bandeau. Il s'assit à même le sol puis attendit patiemment l'arrivée de son coéquipier. Il fut sur le point de s'endormir lorsqu'un bruit de pas léger le tira de sa somnolence.

"tu est en retard..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaysho

Kaysho


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Sur le chantier de son nouveau village
Emploi/loisirs : Samurai et ninja
Humeur : Autonome
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Point de RDV avant mission Empty
MessageSujet: Re: Point de RDV avant mission   Point de RDV avant mission Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:52

Kayga avait fais un tour sur la tombe de son père comme à son habitude avant de partir en mission! Mais après une quinzaine de minutes à prier pour lui, il partit à l'entrée du village où beaucoup de monde le saluait au passage! Il faisait nuit, et les lueurs rougoyantes des lumières du village resplendissait! Il avait revêtit son équipement de combat!
Point de RDV avant mission Ninja_10
Il s'avanca dans la ruelle, et c'est la qu'il vit le jeune samurai qui serait son équipier durant cette mission! Il avait l'air fort, et il plaisait beaucoup à Kayga! A un ou deux mètres il me dit:

"tu est en retard..."

Je ne lui répondis pas tout de suite! Je regardait son jeune visage et ses cheveux blonds qui dansaient au gré du vent! Puis j'eus un petit rire! Je le regarda et lui dis:

"Désolé pour mon retard! J'espere que tu es prêt pour ta première mission!"

Je lui tendis la main, il la serra amicalement, puis je m'agenouilla, et posa mon sac à dos! J' en sortis des ustensiles et objets diverses! Je lui dis alors:

"Nous allons faire l'inventaire! J'ai pris mon katana, une carte de Kaysho, le traité à signer! Et d'autres ustensiles et toi? QU'as-tu pris?"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : tu seras mort avant de le savoir...
Humeur : ça dependra de toi...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Grade: samurai
Armes et descriptions: -Katana
Magies/Compétences:

Point de RDV avant mission Empty
MessageSujet: Re: Point de RDV avant mission   Point de RDV avant mission Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:28

Luciole se retourna alors et vit Kayga.
Celui ci lui présentait ses excuse pour son retard alors que Keikoku sortait son mouchoir embalant les quelques fruits.


"Voila tout ce que j'ai, je n'ai besoin de rien d'autre. maintenant il faudrai que nous y allions!"

Il remit le paquet dans le plis de son kimono et sauta sur le mur d'enceinte du village. Il regarda au loin à l'orizon et après une profonde inspiration s'éllança laissant son coéquipier en arrière.

"alors t'es à la traine il faut se dépècher, si nous nous dépèchons nous arriverons au village de la feuille avant le couché du soleil!"


Après avoir lancé ces quelques mots, Luciole doubla sa vitesse afin d'arriver à destination le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de RDV avant mission Empty
MessageSujet: Re: Point de RDV avant mission   Point de RDV avant mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de RDV avant mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission
» Demande de messager [mission]
» Mission de Tomohiro le messager xD.
» Entrainement avant examen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Villages :: Le village du dragon rouge [samourai] :: Entrée, et Sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser