Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Takeda Shingen [VALIDE]

AuteurMessage
Takeda S
Invité

MessageSujet: Takeda Shingen [VALIDE]   Jeu 20 Sep 2007 - 22:08

Photo du personnage:

Nom du personnage:Shingen

Prénom du personnage:Takeda

Age du personnage: ? ? ? (pas trop d'idée sur son age, je dirais la trentaine)

Techniques:
Mikazuki: Le croissant de lune, Takeda attaque avec son katana en faisait un croissant de lune, une technique utile pour le désarmement.

Gojuu Koogeki: Les cinquante coups, un enchainement de cinquante coups, les cinq premiers sont imparable mais l'enchainement se brise si l'adversaire arrive à parer. (un peu plus rpaide que l'enchainement des 50 coups basiques Wink)

Koogeki Hayai: C'est un mélange du déplacement instantané et d'une attaque basique.

Tsume Tora: les griffes du tigre, trois coups, deux en diagonales et le dernier en horizontal, l'adversaire voit le dernier coup comme un coup de griffe d'un tigre. Cette attaque peut trancher beaucoup de chose

Kiba Ryuu: Les crocs du dragon, quatre coups verticales successifs et le dernier horizontal, l'adversaire voit le dernier coup comme une morsure d'un dragon. Cette attaque et surtout fait pour déstabiliser.

Village souhaité: celui d'Hokuzo, je lui enverrait un mp Wink

Histoire du personnage ( 5 lignes minimum ):

Description:
Grand, pas très beau, toujours vêtu de son armure de Samuraï rouge, et s'il ne la porte, il porte toujours une tenu rouge, il a de long cheveux blancs. Sinon ben son arme c'est un Katana, bien sur, il est pas tout simple, parce que c'est LE katana de Takeda Shingen xD

Biographie du vrai personnage (pas la mienne que je modifierais un peu Wink):

TAKEDA SHINGEN ( 1521-1573 ):
Grand général Japonais dont la vie fut une succession de batailles et de combats dans le but d'accroître son domaine familial. Il était le descendant d'une très longue lignée de Shugo ( gouverneur militaire représentant le Shogun ) depuis l'époque Kamakura.

Dés qu'il succède à son père en 1541, il mène pendant 32 ans son armée contre les autres seigneurs. Son premier grand ennemi est Uesugi Kenshin qu'il finit par vaincre après 11 années de combat acharnés ( 1553-1564 ). Puis viennent une succession d'alliances et de retournements de situations qui vont l'amener à s'allier puis à s'opposer à Oda Nobunaga et Tokugawa Ieyasu, Imagawa Yoshimoto, et le clan des Hôjô.

Le génie militaire de Takeda Shingen lui permettra de tenir tête et de vaincre tous ses ennemis jusqu'à sa mort en 1573. Son fils sera moins chanceux et vaincu, ainsi que l'ensemble du clan Takeda, à la bataille de Nagashino en 1575, par Oda Nobunaga. Un film d'Akira Kurosawa ( Kagemusha -1980) retrace l'épopée finale du clan Takeda.

Histoire de Takeda en RP (façon moi xD):
désolé pas le temps aujourd'hui, je le ferais demain Wink
Je précise juste que Shingen est un vrai samuraï et c'est un shogun xD

Que pensez-vous du forum? :
il a l'air bien Wink

Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Admin

Masculin Nombre de messages : 142

Feuille de personnage
Grade: Grand sage
Armes et descriptions: Katana de 1 métre de long.dispose de 50 pièdes d'or.
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Takeda Shingen [VALIDE]   Jeu 20 Sep 2007 - 22:12

OK de toute façon,tu est assez connu sur Nrpg pour que je te laisse aller dans le village que tu veut sans besoin de plus XD
Voir le profil de l'utilisateur http://ninjasamourai.1fr1.net
Anuret Ransei

Masculin Nombre de messages : 147

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Takeda Shingen [VALIDE]   Jeu 20 Sep 2007 - 22:15

Laisse Yosh' ^^, c'est pour un grade le mp (si j'ai bien compris) .
Tes techniques ont eté validée by me Wink, Yosh': Place le dans le village de l'eclair bleu please .

RPG:
Action, Parole, Paroles Ookami .
Takeda S
Invité

MessageSujet: Re: Takeda Shingen [VALIDE]   Jeu 20 Sep 2007 - 22:20

Merci Yoshimi, et oui le mp c'était pour un grade xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Takeda Shingen [VALIDE]   

Takeda Shingen [VALIDE]