Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Match 1 Tomohiro VS Ashigaru [TERMINE]

AuteurMessage
Hokuzo

Masculin Nombre de messages : 226

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

MessageSujet: Match 1 Tomohiro VS Ashigaru [TERMINE]   Dim 30 Sep 2007 - 20:45

Les combattants s'avancent dasn l'arène, c'est un terrain simple : de la forêt à droite, et de la prairie autour, les gradins sont vers la gauche, et le terrain et délimité par un barriere magique invisible sur un rayon de 20m

Premier post à Ashigaru !

REGLE DU TOURNOI

Si les règles ne sont pas respectées on perd par forfait !

A toi Ashigaru !

Spoiler:

Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru

Masculin Nombre de messages : 111

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Match 1 Tomohiro VS Ashigaru [TERMINE]   Dim 30 Sep 2007 - 21:17

Ashigaru avança, face à son adversaire. C' était son premier combat.
Le trac s' emparait de lui. Il leva la tête vers la gauche, et regarda la foule.
C' était assez effrayant pour lui..Il ferma les yeux et essaya de se calmer..
Son adversaire était près, en face de lui, n' attendant que lui.
Ashigaru inspira à fond, puis sortit un kunai. Il prit son élan, et commença à faire le tour du terrain. Une brise de vent se créa sous l' effet de son mouvement.
Il courait rapidement et souplement. Il sortit un deuxième kunai en le tenant dans sa main gauche.
Il resserrai son cercle autour de Tomohiro.Lentement, mais surement.
Il essayait de ne pas être trop prévisible dans ses mouvement, aussi sa course était assez irégulière..
Il n' était plus qu' à 5 mètres de Tomohiro, le moment pour lui d' attaquer avant d' être trop près et s' exposer au danger.
Il lui lança un kunai..
Hokuzo

Feuille de personnage
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Match 1 Tomohiro VS Ashigaru [TERMINE]   Dim 30 Sep 2007 - 21:38

Tomohiro se tenait au centre de l'arène. Il avait les bras croisé, comme à son habitude ... Son adversaire arriva, il avait apparemment un peu le trac, il fallait qu'il se tétende si il voulait se donnait à fond...

Yo Ashigaru, c'est ça ?

Ce tournoi ne m'intéressais pas vraiment, aussi je ne me donnerai surement pas à fond...Et puis une défaite ne me tuerai pas xD.

Son adversaire ne perda pas son temps.
Ashigaru tourna autour de moi créant une certaine brise, et fini par ressérer son étreinte de plus en plus... J'avais apreçu un kunai dasn ses mains...
Il m'en envoya donc un dessus, toujours en tournant, je dégaina mon sabre partiellement, de 15 cm environ, le kunai s'entrechoqua contre le katana, et tomba à terre...

Ashigaru tournait toujours, Tomohiro commençait à en avoir marre, et s'éclipsa de sa place, pour apparaître juste deavnt son adversaire, le frappant d'un coup de poing au visage, qu'il ne pu éviter, du fait qu'il courait et qu'il ne s'attendait pas à ça... Il tomba à terre, le sang coulait un peu de son nez. Tomohiro dégaina en une demi seconde son sabre, et le colla contre la gorge d'Ashigaru.

Qu'en dis-tu ?

Puis il rengaina son sabre, recula de quelques pas en arrière, gardant son ennemi des yeux, puis croisa de nouveau les bras...

Spoiler:

Ashigaru

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Match 1 Tomohiro VS Ashigaru [TERMINE]   Dim 30 Sep 2007 - 22:21

Les quelques gouttes de sang qui coulaient sur son visage lui donna une impression de chaleure. Il ne pensais plus à rien, et une intense envie de dormir s' empara de lui..Il ne se releva pas tout de suite. Il contempla le ciel d' un bleu luisant, les nuages se déplaçaient lentement vers la gauche, et les petits oiseaux volaient, d' un côté à un autre. Ils étaient libres... Pas comme lui. Mais c' est lui qui s' était mis dans cette galère, c' était à lui de s' en sortir.
Il se releva lentement, le visage ensenglanté à cause d' un seul malheureux coup, et s' essuya d' un revers de manche. Il sourit amicalement à Tomohiro, et prit le temps de souffler un peu. Il ferma les yeux, se concentrant sur son objectif. Gagner ce match si possible le tournoi, mais en tout cas: se donner à fond et s' éclater! Il était prêt.
Prenant un peu d' assurance, il les réouvrit et regarda les tribunes. Il détourna rapidement les yeux pour ne pas se laisser perturber, et reporta plutôt son attention sur son adversaire.

"On commence?"
Il mit son bras en avant, pointa le kunai vers lui.Il s' élança vers Tomohiro rapidement, très souple, tel un félin excercé..Il s' arrêta devant Tomohiro, à environ cinq mètres, et il le regarda l' homme dans les yeux, froidement, cette fois... Son attitude avait changée. Il semblait bien sur de lui, et fier. Une lueur parcourut ses yeux. Puis il passa à l' action..
Il lança son kunai sur Tomohiro, et lui fit une legere entaille dans la cuisse.Il enchaina et sauta par sur l' épaule de son adversaire, et, donnant une impulsion avec sa jambe, il le fit tomber en arrière, tandis que lui partait à l' opposé.
Il retomba sur ses jambes, et jeta un coup d' oeil par dessus son épaule. Tomohiro était bien là, par terre. Il sourit legerement, et fit une galipette pour se retourner.
Il était déjà fatigué..Pitoyable, pensa t-il. Il essuya une nouvelle goutte de sang apparut sur son visage, il s' était griffé avec son kunai! Il ne put s' empêcher d' éclater de rire..[i]
"Mais comment je peux être aussi nul?"
[i]Il s' accroupi et attendit.

Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 21:46, édité 4 fois
Hokuzo

Feuille de personnage
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Match 1 Tomohiro VS Ashigaru [TERMINE]   Mer 3 Oct 2007 - 14:47

Il m'asséna un coup qui me fit perdre l'équilibre, juste après m'avoir envoyé un kunai, que je n'avais aps vu venir (la honte xD).

Je me releva, et vit qu'une partie de mes habits avait prit une petite teinte verte, à cause du frottement sur l'herbe...

J'étais donc en face de lui, et décida de m'y mettre au moins un petit peu, pour ne pas passer pour un nul, ou pire, un feigant...

Je m'avancea pres de lui, et esquivant le kunai qu'il m'envoya, j'apparu à son côté droit lui mettant un de ces coup de pied dans le cul (lool)
Je décida de lui faire une démonstration de mes talentueux pouvoir...
Je dégaina mon sabre, et dans un même élan, fit une transposition, qui laissa une image de plusieurs Tomohiro sur la rétine de mon adversaire, tous armés d'un katana flamboyant...

Je m'élancç avers lui, le katana devant, lui arrachant une partie de son haut, qui commençait à brûler, je me retrouva ensuite derrièer lui, puis à gauche, à droite, au dessus etc...

A la fin de cet énorme enchainement, je tomba un genou au sol, haletant, reprenant mon souffle, ayant perdu pas mal d'énergie dans cet manoeuvre, mon adversaire lui, c'était pris une bonne vingtaine de coup de poings, pieds et katana de feu...

De l'herbe au sol, prenait feu aussi, et commencea à prendre une forme plus grande, un peu plus à chaque minutes...
Mais pas encore assez important pour nous déranger...
Mon adversaier collectionnait balafre, égratignure, sang, et brûlure,s ans oublier les ématomes qui apparaisserai beintôt et qui l'embêterai pour osn prochain combat si il devait gagner celui-ci...

Je soufflais toujours, le voyant se relevé, je lui envoya en une demi seconde, la technique du souffel de feu, à laquelle il se protégea avec ses bras, de plus en plus meurtris...

Hélas, l'énergie me faisait défaut, et il fallait que j'abrège le combat, o que l'arbitre sonne la fin du match...

Il était encore plus loin dans "l'arène", se cognant contre la barrière magique...On devait être au même niveau de fatigue, mais il était quand même pas mal blessé...

Ca va toujours shinobi ?

Tomohiro se releva toujours essaiyant de reprendre son souffle , les muscles de ses jambes et bras, lui provocant une assez grandes douleurs, et c'était normal, vu la façon dont il les avaient solicités.... (23 lignes ^^)

Spoiler:

Ashigaru

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Match 1 Tomohiro VS Ashigaru [TERMINE]   Mer 3 Oct 2007 - 18:47

Ashigaru se fesait attaquer de partout. Son adversaire était beaucoup trop fort, et il ne lui laissait aucune moment de répit. Un coup à droite, un coup à gauche. Mais il perdait beaucoup d' énergie avec toutes ses attaques.
Ashigaru finit par terre, respirant faiblement, probablement la machoire cassée.. Il avait mal partout, et saignait abondemment au bras gauche.
Il tenta de se relever, febrilement, et secoua la tête. des gouttes de sang s' échappèrent et tombèrent dans l' herbre froide. Il était tout mouillé, à cause d' avoir eu de trop nombreuses fois affaire avec le sol. Il rigola tout seul, étonné par la grande force de son adversaire. Perdu dans ses pensées, il regardait Tomohiro d' un regard vitreux, il ne pensait en réalité à rien, il essayait de se concentrer.. Il ferma les yeux, et un image apparut dans sa tête. Il se vit par terre, complètement hors jeu, et son adversaire qui mettait un pied sur lui, en signe de victoire. Il sourit face à cette vision, bien qu' il n' était pas du tout d' accord!
Ruisselant de sueur, le coeur battant à tout rompre, il se décida enfin à continuer le combat..Il arracha les lambeaux de son kimono, qu' il avait déjà dû arraxcher à moitié parce qu' ils brulaient..Il était trose nu.. Prenant un peu de sang sur son bras, il le mis sur son pouce, et posa les deux mains par terre. Il hurla:

"Sparda,le demon des enfers!!"
Une énorme fissure se créa au sol. Les gradins tremblaient, et les spectateurs qui les occupaient retinrent leur souffle.. Une énorme démon surgit des profondeurs abyssales.
Il se rua sur Tomohiro, avec une vitesse terrifiante, malgrès sa grande taille. Il frappa Tomohiro dans le ventre, qui voltigea sur plusieurs mètres..
Ashigaru décida de passer à l' attaque. Profitant d' un grand moment de faiblesse de la part de son adversaire, il se précipita vers Tomohiro et lui décrocha un coup de poing dans la machoire,et dans les côtes.
Il amocha bien Tomohiro pour se venger de tout le mal qu' il lui a fait!^^ Puis Ashigaru, qui essayait encore de lui faire le plus de mal possible, loupa son coup et s' effondra par terre, à cause de la fatigue..
Il rigola, et ferma de nouveau les yeux. Il était allongé de tout son corps, et se sentait bien..Le contact de l' herbe mouillée lui donna chaud, bizaremment! Il tenta de se relever, exploit qu' il ne réussit à accomplir, tout comme son adversaire..
Il soupira, prit son kunai, et le lança sur Tomohiro. Il loupa sa cible d' un bon 2 mètre, et il explosa de rire, ce qu' il lui fit s' effondrer de nouveau par terre, alors qu' il avait réussi à se lever un peu..

"Et meeerde! Je suis mort..."
Il se mis sur le dos, et admira le ciel, tandis que Tomohiro se préparait pour la prochaine attaque. Il était totalement vulnérable, mais essairai une ultime tentative..
Hokuzo

Feuille de personnage
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Match 1 Tomohiro VS Ashigaru [TERMINE]   Mer 3 Oct 2007 - 20:17

Tomohiro attendait la réaction de son ennemi, et il ne fut aps déçu.

Il invoqua une créature bestial, un démon de l'ancien temps, comme il en restait peu, qui chargea sur Tomo, il avait plus ou moins la même vitesse que lui...
Le seul problème pour notre samourai c'était le fait de dégainer son sabre, en temps normal Sparda serait mort en 10 secondes, mais la, Tomohiro avait tellement sollicités ses muscles qu'il en répondaient plus aussi vite...

Il se prit donc la charge, du démon, et enfin prêt à riposter Ashigaru le pris par surpris et lui asséna deux coup de poing, qui le firent cracher un peu de sang...

Sparda recommença à charger sur le samourai, qui avait la tête baissé...
ll la erleva de telle façon que c'est yeux bleu était devenu rouge flamboyant...

On ne vit rien, seulement le démon qui était séparer en deux, puis trois, quatre partie différentes, on n'avait même pas vu bouger Tomohiro...

Que dis tu de ça : Ikari no Jomaru (la fureur des Jomaru)
Je ne me laisserai pas faire...

Tomohiro était fatiguer, il pouvait lutter encore longtemps, mais sa vitesse s'en trouvait salement diminué, et c'était un de ses principaux atouts...

Ashigaru qui était à terre à ce moment là (fatigué ?, surement), Tomohiro en profita pour rassembler son Ki (énergie corporelle).

Le sol se mit à trembler, en une demi-seconde, tout était brûlé en cendres, toutes l'herbe avait disaparu sous les flammes, même la terre était retournée, la fumée était là aussi, et avait remplis tout l'espace de combat, qui mesuré 20 m de rayon et dont toutes la surface était brûlée..On percevit un bruit tel une vitre qui se cassait...
La barrière magique !
La puissan,ce de l'attaque de Tomohiro avaint même cassé la barrière qu'avait crée les magiciens les plus puissants du pays!

Mais Tomohiro ne s'arrêta pas là, il avancea vers son ennemi, puissant dans ses dernières ressource physique, vit son enemi salement amoché : multiple brûlures, saignement, ématomes et autres blessures grave et important, peut-être même une émoragie interne...

Tomohiro s'avança le katana près à couper la tête de son ennemi...Arrivé au point de non-retour, Tomohiro versa quelques gouttes d'une potion partiellement revitalisante, ne rendant que 35% des capacités de base du corps...

L'arbitre avait sonné la fin du match, et Tomohiro s'écroula au sol, la gourde de même répendant un peu de son contenu au sol...Il était crevé, en temps de guerre il se serait relevé et aurait privilégié puissance à vitesse, sa fatigue lui faisant défaut, mais la ce n'était qu'un tournoi, et Tomohiro récupérai petit à petit son souffle, sur le sol brûlé du combat, "l'arène" n'existait plus maitenant ravagé par la technque de Tomohiro...

Spoiler:

Anuret Ransei

Masculin Nombre de messages : 147

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Match 1 Tomohiro VS Ashigaru [TERMINE]   Jeu 11 Oct 2007 - 19:02

Dsolé pour le retard >< .
J'vote Ashigaru ! Tomohiro semble "invincible" a chacun de tes rp !

RPG:
Action, Parole, Paroles Ookami .
Hokuzo

Feuille de personnage
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Match 1 Tomohiro VS Ashigaru [TERMINE]   Jeu 11 Oct 2007 - 20:41

Arf je dis bien qu'il est crevé et tout, tu verra au prochain match si il passe il sera moins invincible comme tu dis lool

Spoiler:

Anuret Ransei

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Match 1 Tomohiro VS Ashigaru [TERMINE]   Ven 12 Oct 2007 - 20:18

Je dit sa au fait qu'a CHAQUE match, Tomohiro fait sa avec facilitée, il croise les bras, montrant une sorte de desinterrée, puis, que l'herbe crame, possible, mais bon ^^ .

Pis, ont dirais qu'il est super rapide:

Citation :
je me retrouva ensuite derrièer lui, puis à gauche, à droite, au dessus etc...

Sa fait genre "Super-vitesse" a la DBZ, lol .

RPG:
Hokuzo

Feuille de personnage
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Match 1 Tomohiro VS Ashigaru [TERMINE]   Sam 13 Oct 2007 - 1:15

Arf pas grave vote juste ça m'apprendras :p

Spoiler:

Yoshimi
Admin

Masculin Nombre de messages : 142

Feuille de personnage
Grade: Grand sage
Armes et descriptions: Katana de 1 métre de long.dispose de 50 pièdes d'or.
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Match 1 Tomohiro VS Ashigaru [TERMINE]   Jeu 18 Oct 2007 - 20:50

HEU .... Je prévien de suite j'ai pas vraiment tout lu ...

Je vote ......

Ashigaru .....

Pour les mêmes raison que Anuret Tomohiro semble surpuissant et invincible ....
Voir le profil de l'utilisateur http://ninjasamourai.1fr1.net
Anuret Ransei

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Match 1 Tomohiro VS Ashigaru [TERMINE]   Ven 19 Oct 2007 - 10:35

Tomohiro ne peux esperer mieux qu'un match nul !
Si l'un des deux autres admins vote blanc ou Ashigaru, ce dernier seras vainqueur !

RPG:
Hokuzo

Feuille de personnage
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Match 1 Tomohiro VS Ashigaru [TERMINE]   Sam 20 Oct 2007 - 19:26

Bah vous avez raison j'ai abusé, ais bon je m'y suis remis dasn mon post avec Setsuna, je suis plus "normal" xD !

Spoiler:

Luciole

Masculin Nombre de messages : 18

Feuille de personnage
Grade: samurai
Armes et descriptions: -Katana
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Match 1 Tomohiro VS Ashigaru [TERMINE]   Dim 21 Oct 2007 - 16:05

Je vote Hokuzo malgré qu'Ashigaru ai fait de bons RP

(En espérant juste pouvoir me battre contre lui!)

Spoiler:

Hokuzo

Feuille de personnage
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Match 1 Tomohiro VS Ashigaru [TERMINE]   Dim 21 Oct 2007 - 21:01

Manque le vote de Kaysho nan ?
De toute façon je suis mal barrer lol
Merci Luciole ^^ xD

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match 1 Tomohiro VS Ashigaru [TERMINE]   

Match 1 Tomohiro VS Ashigaru [TERMINE]
Page 1 sur 1