Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Match 2 Anuret VS Kayga [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Match 2 Anuret VS Kayga [TERMINE] Empty
MessageSujet: Match 2 Anuret VS Kayga [TERMINE]   Match 2 Anuret VS Kayga [TERMINE] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:00

Le deuxieme match prend place, et on change d'arène.

Il fait toujours un très beau soleil, il est 14h10, aucun nuage, le terrain où vous vous trouvez est un dojo de Kendo, fermé, avec des tatamis vert, au fenêtre on voit les spectateurs qui encouragent les deux participants...

Ceux-ci rentre dans le dojo de 15 m sur 15 m, un parfait carré, il sont maintenant au centre, l'arbitre va bientôt donné le signal d'envoi...

C'est parti !!
Bonne chance à Anuret et Kayga !

(Je rapelle LES REGLES DU TOURNOI)


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Match 2 Anuret VS Kayga [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Match 2 Anuret VS Kayga [TERMINE]   Match 2 Anuret VS Kayga [TERMINE] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:19

Nous etions tout deux au centre du dojo qui servais d'arene, mon regard passais de la foule en delire, a mon adversaire ... Ce visage m'etait famillier, je savais l'identitée, et la force de mon adversaire ... A moins qu'il s'agisse de "l'autre", son frere jumeau, dans les deux cas, 2 ninjas et samourais allait s'affronter, dans un combat qui risquais d'etre beau !

L'espace etait restreint, le temp limitée, des conditions defavorable au Sensei du village sombre, mais qu'importe ! J'allait gagné !

Mise a part le timide brouhaha de la foule, le silence etait reele, je me decida de le rompre . Je le montras du doigt, et lui demanda d'une forte voix:

Lequel des deux est-tu ? (hrp: mon persos ne sais pas si il a Kaysho ou Kayga sous les yeux .)

Ma jambe gauche se raidit, et je pris une pose de combat oubliée de tous, une ancienne pose de combat, qui apartenait au clan Ransei !
Il s'appretas a repondre, je lui coupa la parole:

N'importe !

je degainas d'un large geste un Kunai, et sauta sur mon ennemi ! Troublé, il eut juste le temp d'esquivé, a peine retablit, je tenta un puissant coup de la jambe droite, dans les airs, et depassé par ma vitesse, il se prit mon pied dans la joue !

Blessé, un mince filet de sang coulait de sa joue, j'etait fier de mon coup, car le choc sur l'aspect psychologique serais indeniable, mais j'etait conscient qu'une simple blessure "passagere" me ferais gagné le combat !
Revenir en haut Aller en bas
Kaysho

Kaysho


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Sur le chantier de son nouveau village
Emploi/loisirs : Samurai et ninja
Humeur : Autonome
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Match 2 Anuret VS Kayga [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Match 2 Anuret VS Kayga [TERMINE]   Match 2 Anuret VS Kayga [TERMINE] Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:31

L'arbitre s'écarta de ce Dojo, Anuret Ransei me dit alors:

Lequel des deux est-tu ?

Je m'apprètais à lui répondre quand soudain il me dit:N'importe !

Ce jeune Anuret sortit un kunai et bondit sur Kayga. Il esquiva avec vitesse! Il élanca son pied, et Kayga prit le pied en plein sur la joue ce qui le renda furieux, il ferma les yeux sauta, et fit malaxer son chakkra, et lorsqu'il rouvrit les yeux, une pluie de shuriken descendait du plafond, toute la salle fut recouverte de shurikens!
Kayga repéra vite Anuret, il fit quatre clones et s'élanca vers son adversaire qui avait trois shurikens planté en lui! Un dans l'épaule et deux dans la jambe droite!
Les clones s'élancèrent vers Anuret, ils se battirent en duel pendant plusieurs minutes, mes clones l'avaient fait reculer jusqu'au fond de la pièce, dans un coin!
Il battut mes clones un à un, mais pendant ce temps là, j'avais chargé une boule de feu! Elle partit en direction de Anuret qui était très éssouflé de ce petit combat avec les clones...
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Match 2 Anuret VS Kayga [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Match 2 Anuret VS Kayga [TERMINE]   Match 2 Anuret VS Kayga [TERMINE] Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:38

Enchainement parfait, tout y etait: fluiditée, force et vitesse ...
J'evitas, avec autant bien que mal, une boule de feu en sautant au dessus, mon adversaire tentais de me zigouillé ? Je le zigouillerais !
Avant toute chose, j'enlevas les quelques shurikens que je n'avais pu esquiver, quelques blessures peux profonde, rien de grave .

Je joignas les deux mains, fermas les yeux, fit le vide dans mon esprit, et une sorte d'aura verte sortat de mes blessures pendant quelques instants, mes plaies se refermerent, je n'avais plus mal ...
(hrp: Mon sort de soin, je ne me rappelle plus le nom)


Je poussas un cris de guerre, et, au grand ettonement de mon adversaire, je sautais ... Partout ! Je sauta sur les murs, rebondissais sur le plafond, et, plus je sautais, plus ma vitesse s'acroissais !

Peux a peux, je me rapprochais de mon adversaire, quand, d'un geste fluide, je degaina une nouvelle fois mon katanas, et en administras 2 coups a mon adversaire, un sur chaque bras, puis, cette fois, j'attaquas plus bas: Il reçu 1 coups de ma fidele lame dans la cuisses gauche .

Suite a cela, il me donna un coup dans le pif, qui me fit trebucher sur 2/3 metres, mon nez etait maintenant ensanglanté, mais ce n'etait rien, comparé a mon adversaire !


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Match 2 Anuret VS Kayga [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Match 2 Anuret VS Kayga [TERMINE]   Match 2 Anuret VS Kayga [TERMINE] Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:59

Vainqueur Anuret par forfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match 2 Anuret VS Kayga [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Match 2 Anuret VS Kayga [TERMINE]   Match 2 Anuret VS Kayga [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 2 Anuret VS Kayga [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 1 Tomohiro VS Ashigaru [TERMINE]
» Match 3 Ookami VS Yoshimi [TERMINE]
» Match 5 Darkel VS Kaysho [TERMINE]
» Match 6 Setsuna VS Sayo [TERMINE]
» Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Villages :: Arène des combats inter-villages :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser