Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Match 3 Ookami VS Yoshimi [TERMINE]

AuteurMessage
Yoshimi
Admin

Masculin Nombre de messages : 142

Feuille de personnage
Grade: Grand sage
Armes et descriptions: Katana de 1 métre de long.dispose de 50 pièdes d'or.
Magies/Compétences:

MessageSujet: Match 3 Ookami VS Yoshimi [TERMINE]   Mar 2 Oct 2007 - 20:19

Dsl mais la ... J'ai anéantit kugo et je vais continuer sur ma lancée .... XD

On m'annoçait enfin. J'allais affronter un valeureux combattant,ou un lache trouillard ....
Je n'avait encore jamais vu mon adversaire . Je ne connaissait donc pas ses compétences .
Je montait sur l'aréne,elle était normale,circulaire,mais tout de fois assez vaste pour pouvoir contenir une bonne cinquantaine de fois mon précieux Bahamut .

Je n'avait pris sur moi que quelques équipements rudimentaires ... Quelques kunais et shurikens,ainsi que des fumigénes . Et comme toujours mon fidéle katana.

Je commençait a tripoter le pommeau de mon arme,machinallement.Puis je le vit .... Non ... Je la vis enfin faire son entrée.
J'allait me battre contre une fille !!! Mais j'allais pas me battre,j'allais la casser en deux en moins de 5 minutes ...
Je me présentat tout de même :

Je me nomme Yoshimi,heureux de te rencontrer.Mais je doiute fort qu'a la fin de ce duel nos sentiments soient toujours aussi amicaux ... En garde

Je lançat immédiatement deux shurikens sur elle avant qu'elle n'ai eu le temps de parler ... Elle les évitat puis je lui dit :

Jolis réfléxes.... A qui ai-je l'honneur ??

J'attendait sa réponse,attentif au moindre de ses mouvements ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninjasamourai.1fr1.net
Anuret Ransei

Masculin Nombre de messages : 147

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Match 3 Ookami VS Yoshimi [TERMINE]   Mar 2 Oct 2007 - 20:53

Enfin le debut de ce tournois ... Grande fut ma surprise, quand je reconnut, face a moi ... Le shogun du village de la feuille morte !

Quelle courtoisie ! Pas le temp de repondre, deux shurikens frolerent le cotée droit de mon visage, heureusement que je les esquiverent !

Jolis réfléxes.... A qui ai-je l'honneur ?

Je pris une pose de combat, pied gauche en avant, je lui repondit d'une forte voix:

Je me nomme Ookami ! Le sang de mes adversaires peindront le sol ... En garde !

Je pris un kunai de ma fidele sacoche, le fit tourné au bout de mon doigt, et courras brusquement sur mon adversaire ! En chemin, La lame de mon kunai touchait le sol de l'arene .

Quelques secondes avant l'impact, je sauta brusquement sur la gauche de mon adversaire, je bondit au sol, toujour a la gauche de mon adversaire, prenant appuis de ma gauche (hrp: Encore ?!), et tenta un coup de pied horizontal ! Il se baissas pour esquiver, j'en profitas pour sauter au dessus de lui, et attaqué avec mon kunai ! Il esquivas encore ... Je sauta alors en arriere, et lui lança mon kunai et 1 shurikens que j'avais sortit de ma poche ...

Il les esquivas sans peine ...

Chaque mouvement etait calculé, les gestes precis, lent, mais puissant ! Cela ressemblais a un combat epique ...

Je lui rias au visage ... Et lui sauta dessus ! Nous auront du Yoshimi roti se soir !

RPG:
Action, Parole, Paroles Ookami .
Yoshimi
Admin

Feuille de personnage
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Match 3 Ookami VS Yoshimi [TERMINE]   Jeu 4 Oct 2007 - 21:18

Hi hi hi hi ... Elle se croyait plus rapide que moi ... Ou c'est juste une impression ??
Elle était encore dans les airs lorsque je me décidat a passer a l'offensive.

Je lui attrapat les deux jambes et la tirat viollement en diréction du sol... Elle le prit en pleine tronche,et a cause du choc sans doute,son corps remontat a ma hauteur et je lui collat un coup dans le dos afin qu'elle s'éclate au sol encore plus fort ...

Je fis un bon en arriére et je la regardait .. Elle commencçait déja a reprendre ses ésprits .. Anuret fesait du bon travail avec ses ninjas ...
Une fois qu'elle fut totalement levée,elle éssayat de me donner quelques coups,que j'évitat sans grande difficultée ....

Je baillat et la regardat dans les yeux ... elle avait encore cette petite flamme d'inocence qui brulait en elle ... Haaa quel plus beau spectacle que le regard d'une femme ...

Je prit a nouveau une impulsion et je fit un bond en arriére ....

Voici la technique que j'ai enseignée a mon jeune apprentit ....

Enchainement Fantome ...

Je commençait a prendre de plus en plus de vitesse ... Elle ne pouvait plus me voir,mais a ma place était apparu trois moi .... Et il marchaient tranquilement vers elle ... Impossible de les stopper,la fin pour cette pauvre femme arrivait lorsque ...

Abandonne .... Je ne veut pas te tuer, Abandonne !!!

Le premier spectre amorçat une frappe,et ce fut le troisiéme qui frappat dans la bréche de la garde de la femme ...
Le second enchainat sur une ballayette ... Puis sur un coup de poing dans le torse pour augmenter la vitesse de sa chute et ainsi les dégats provoqués au corps de la jeune Ookami ....

PS : J'ai pas trop d'idée m'en veut pas si je finit sa vite XD
Yoshimi
Admin

Feuille de personnage
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Match 3 Ookami VS Yoshimi [TERMINE]   Jeu 11 Oct 2007 - 21:06

.... Yoshimi levatune main au ciel et ... D'une voix sure et ferme dit

J'abandonne ..... Ma décision est irrevoquable ...

PS : C'est pas contre toi mais j'ai pas le temps de me connecter ....
Hokuzo

Masculin Nombre de messages : 226

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

MessageSujet: Re: Match 3 Ookami VS Yoshimi [TERMINE]   Ven 12 Oct 2007 - 19:35

Vainqueur Anuret

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match 3 Ookami VS Yoshimi [TERMINE]   

Match 3 Ookami VS Yoshimi [TERMINE]
Page 1 sur 1