Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Setsuna en ballade ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:22

Sayo sourit sur le fait que Setsuna était différente des autres samurais.Elle ne voyait pas en quoi à part le fait qu'elle soit amie avec une ninja.Son sourire s'effaça dès que le katana de Setsuna frappa une des lames de son fuma.Sayo et Setsuna ne voulaient pas lâcher prise.Setsuna commençait à prendre l'avantage quand Sayo se remémora les paroles de son maitre

~~Rien n'est impossible si tu le désires vraiment tu l'auras mais...Ais confiance en toi et tes capacités...~~

Sayo se décala rapidement sur le côté droit.Setsuna était un peu déséquilibrée.Sayo en profita pour sortir un kunai de la main gauche,le mit à l'horizontal pour attaquer Setsuna de profil.Elle eut juste le temps de se baisser pour éviter le kunai mais quelques mèches de ses cheveux couleur des ténèbres furent coupées.Setsuna en étant accroupi attaqua Sayo en la frappant sur le côté.Sayo eut juste le temps de mettre la lame de son fuma pour stopper celle de Setsuna qui si elle ne l'avait pas arrêtée,lui aurait entaillé le genoux
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:50

~~ Coriace ... ~~

Setsuna regarda au sol, les quelques meches de cheveux , qui était pendées dans son dos quelque secondes auparavant.

~~ Il s'en est fallu dun cheveux ! ~~

Elle se décalla rapidement. Et chargea à ,nouveau .. Une fois encore, aucune des deux ne lachait prise ... Alors que les deux se donnaient à fond, Setsuna , lui dit :

Pourquoi ne pas avoir donner ce niveau lors de notre combat ? Dans l'arene ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:59

Sayo commençait à être essoufflée

~~Elle ne se fait pas avoir aussi facilement...~~

Sayo était extrêmement surprise de la question de Setsuna

~~Pourquoi je ne me suis pas donner à fond?~~

Sayo lui sourit,la réponse était un peu évidente,en tout cas pour Sayo

"Cherches un peu et je suis sure que tu as la réponse"

Sayo sauta sur une branche à hauteur moyenne ni trop haute ni trop basse

"Intelligente comme tu es...Mais c'est vrai que tu es une samurai alors lorsqu'il s'agit d'activer le seul petit neurone que tu possèdes je reconnais que ça doit être dur."

Sayo ria,entre guillemet elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait mais elle aimait taquiner Setsuna
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:06

Elle sourria à cette taquinerie et répondit :

Ah oui , je comprends ... Tu étais éffrayée en voyant le niveau inférieur que tu possedes comparé à mon niveau de samourai expérimentée !

Tandis qu'elles jonglaient entre les sapins immenses, Setsuna se surprit en train de rire ... Cela faisait combien d'année qu'elle ne l'avait pas fait de maniere naturelle ? .. En se rendant compte de ce geste qu'elle avait peu fait depuis la mort de sa mère , elle se déstabilisa elle même.. Elle dévala du haut d'un arbre et tomab sur les fesses. Elle se frotta le haut de sa tête en poussant un petit: "ouille"
Elle commença à se retirer une par une les feuillages qui s'étaient déposés de par et d'autre de ses vetements et de ses cheveux ..
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:15

Sayo et Setsuna se faisaient une course poursuite dans les arbres.Setsuna tomba royalement comme une "débutante"(ou clampine^^).Sayo la regarda tomber.Elle atterrit sur les fesses.Sayo ria en regardant la tête débile de Setsuna.Elle descendit normalement(pas comme certaine^^).Elle arriva enfin au sol.Sayo tendit sa main pour relever Setsuna

"Tu es de plus en plus originale..."

Setsuna agrippa la main de Sayo pour se relever

"Heureusement que tu n'es pas une ninja parce que c'est pas très discret ta façon de descendre"


Sayo eut un sourire jusqu'aux oreilles.Cependant elle pensait à la réponse de Setsuna sur leur combat

"Ta réponse aurait put être vrai et peut être qu'il y a un peu de ça...Mais surtout c'est que je déteste me faire remarquer alors je ne voulais pas gagner et...Je me suis inscrite en me disant vivement que je me fasse éliminer pour vite être débarrasser de ce tournois."


Sayo ria sur sa réponse qui ne semblait pas entièrement convenir à la samurai
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:23

Setsuna rougit .. Elle avait été ridicule ... Mais comment pouvait elle expliquer à Sayo qu'elle était tombé parce qu'elle avait ri ? ... Elle aurait été encore plus ridicule ...

Elle se dépoussiera tandis que Sayo donna sa vrai raison ..

Elle releva la tête et repprit son air serieux.

Tu peux te moquer de ma chute ... Mais la raison que tu me donnes est encore plus risible ..

Elle ne se contenta pas de donner son point de vue ... Elle en rajjouta une couche ..

Tu t'inscris à un tournoi pour perdre ? Tu dis que tu vas perdre d'avance ? .. Comment veux tu progresser en te sous estimant ? ... Ce n'est pas comme ça que ton pere sera fier de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:46

Sayo mit sa main derrière la tête un peu gênée,elle continuait de sourire

"Oui peut être mais pendant notre combat je me suis dit..."

Sayo enleva sa main et regarda dans le vide,son sourire s'était un peu effacé

"Je me suis dit que j'étais prétentieuse de croire que mon père pourrait être un jour fier de moi...Et puis je ne crois pas me sous estimer...Je suis vraiment faible...Je n'ai même pas sut aider mon père au combat...J'ai fuis comme une lâche..."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:55

Setsuna observa les gestes de Sayo ... Elle s'en voulait ....

Il n'y a pas de prétention à espérer que son propre pere te regarde avec admiration ... Cela signifie que le jugement de ton pere a de l'importance pour toi ... C'est une preuve de respect et d'amour ...

Setsuna s'asseya et regarda Sayo.

Ton village a été attaqué dans ta jeunesse ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:01

Sayo s'assit à côté de Setsuna.Setsuna était assis en seiza,posture que ne prenait aucun ninja,on peut dire que cette posture est propre aux samurais.Sayo regardait Setsuna un peu intriguée

~~Pourquoi veut elle savoir mon passé?~~

"Tu sais,je n'en ai jamais parlé à un ninja...Et toi un samurai tu me demandes de dévoiler mon passé..."

Sayo sourit

"Plutôt surprenante comme situation...Mais bon,vas savoir pourquoi je te fais confiance pour te le dire..."

Sayo reprit son sérieux et effaça son sourire

"Je ne vivais pas dans un village mais juste dans une petite maison loin de tout.Il y avait juste mes parents et moi...Mes journées se résumaient à m'entrainer tous les jours en compagnie de mon père.C'est lui qui m'a apprit à me battre,que se soit avec des kunais,des shurikens ou mon fuma.Le plus étrange c'est qu'il ne se battait jamais avec un fuma mais il savait s'en servir,il n'utilait que son katana.Quand à ma mère,elle m'a apprit à utiliser les plantes pour me soigner en cas de besoin...Mais un jour..."


Sayo s'arrêta un instant
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:54

Sayo s'asseya.

Je ne suis honorée de la confiance que tu m'offre ...

Elle entamma son récit. Au fur et aà mesure de ses paroles, Setsuna se sentit déstabilisée: Elle aussi avait été éduqué par son pere ... Setsuna qui se croyait la seule dans cette situation, n'aurait jamais imaginé une seconde que ,cette femme ninja au coeur pur et au caractere bien trempé mais pourtant si doux , a pu vivre la meme solitude que Setsuna .. Sayo s'arreta. Elle allait surment engagé le passage le plus dur de son histoire ...

Setsuna regarda Sayo et lui fit un sourrire, visant à l'encourager ...

Si tu ne souhaite pas en parler, tu n'as aucune obligation ....
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:56

Sayo était un peu surprise,elle se retourna pour regarder Setsuna puis sa surprise se transforma en sourire

"Oui mais j'ai commencé alors autant finir,je ne vais pas te laisser sur ta fin."

Sayo éclaircie sa voix et décide de reprendre son récit

"La journée avec commençait normalement mais elle ne finit pas tout à fait comme d'habitude...Il faut bien mettre un peu de piment dans la vie,se dégager de son train train quotidien et bien ce sont des samurais qui s'en sont chargés...Je m'entrainais comme d'habitude devant la maison avec mon père lorsque des bruits de sabots se firent entendre...Quelques instants plus tard,on put remarquer qu'il s'agissait de samurai.Ils sortirent leur katanas,prêt à trancher du ninja.J'étais terrorisée en les voyant.Ma mère me prit par le bras et m'ordonna de me cacher dans les arbres en sautant de branches en branches en allant toujours plus haut...Ce que je fis sans poser de question...Mais je suis restée à une certaine distance pour voir ce qu'il se passait.Ma mère sortit un kunai et des senbons,ce sont des aiguilles qu'utilise les ninjas médecin pour soigner ou pour faire de l'acuponcture,quand à mon père il sortit son katana.Et là..."


Sayo mit sa tête entre ses genoux pour que Setsuna ne voit pas les larmes de Sayo

"Ils les ont massacré..."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:13

Setsuna serra ses poings. Comment des êtres que Setsuna admirait et honnorait tant, pouvaient etre à l'origine d'un tel massacre ...
Dans ce genre de situation , Setsuna ne pouvait admettre qu'il s'agissait de réels samourais.. C'était des monstres. Il n'y avait pas d'autres mots pour les qualifier ...

Quelle ironie du sort...

Elle se leva et resta prostrée debout à coté de Sayo.

Tu hais les samourais , parceque tu est persuadée que ce sont des samoruais qui ont abbattu tes parents et qui t"ont donc enlevé ceux qui te sont chers.. Et moi je hais les ninjas parce qu'ils sont à l'origine de la mort de ... mère ...
Et la , nous deux, samourai et ninja, nous nous sommes rencontrées et nous continuons de nous fréquenter , malgrés nos mépris pour nos origines respectives ... Nous bravons les interdits mais nous le faisons quand même ..


Elle laissa quelque seconde de silence et s'abaissa légèrement versSayo. Elle lui tendit un mouchoir en soie blanche, et prononça simplement.

Releve toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:29

Sayo releva la tête,ses yeux étaient remplis de larmes.Sayo écouta le discours de Setsuna puis elle accepta le mouchoir de Setsuna.Elle s'essuya les yeux et le rangea.Sayo,sous la demande de Setsuna, se releva.Elles se regardèrent dans les yeux.Amitié et colère se mélangeaient,elles voyaient chacune dans les yeux de l'autre ce qui sont responsables de leurs malheurs.Mais comme disait Setsuna cela ne les empêchait pas d'être amie.

"Si l'on m'avait dit que je serais amie avec une samurai,je leur aurais qu'ils étaient fou...Tu as réussis à ne pas stéréotyper les samurais...Ils ne sont pas tous comme ceux qui ont tué mes parents..."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:42

Setsuna dévisagea Sayo elle aussi...

Je pensse la même chose des ninjas .. Je les hais .. Pourtant ... toi , je ne te hais pas ... C'est etrange .... C'est plus fort que moi ... Tu es .. différente ...

Soudain les bruit striddent des cornes retentirent. Ce signal signifiait que chaques samourais devaient rejoindre leur village, et pareil pour chaques ninjas .... Les deux femmes eurent une triste mine ...

Nous nous voyons ... Alors que c'est interdit ... Je n'ai pas le droit de fréquenter les ninjas .. Mais je suis le maitre de moi meme ... Le maitre de mes actes .. Je décide ce qui est bon .. Ce qui est juste ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:54

Sayo entendu également le son qui lui rappeler de rentrer au village.

"Désolé mais on va devoir se revoir pour que tu me racontes ton passé avec des détails."


Sayo commença à s'éloigner puis se retourna

"Je compte sur toi"

Sayo sauta de branche en branche pour rentrer au village sombre

~~C'était une rencontre très intéressante~~
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:02

A plus tard .... J'espere ... murura elle .

Elle regarda Sayo se déplacer avec beaucoup de noblesse dans ses gestes ... Beaucoup de grace ...

Elle m'étonne de plus en plus ... Quel lourd secet peut elle encore cacher au fond de son coeur ? ..

Setsuna ramassa son katana et repéra ses méches de cheveux coupés.

Je dois absolument m'entrainer pour ne plus recommencer cet erreur de placement ...

Elle tourna les talons et s'éloigna ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setsuna en ballade .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuna en ballade ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade pour patienter.
» Setsuna
» Setsuna arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Le reste du pays :: Forêt :: Autre forêts du pays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser