Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Méditation avant de prendre la route pour Dragon Rouge.

Aller en bas 
AuteurMessage
Minamoto Uesugi

Minamoto Uesugi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Quelque part entre la fleur de cerisier et le cerisier.
Emploi/loisirs : Accomplissement de la Voie.
Humeur : Aussi stable et fort que la montagne, aussi rapide et agile que le vent.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Grade: Samourai
Armes et descriptions: Armes tradittionelles des samourais .
Magies/Compétences:

Méditation avant de prendre la route pour Dragon Rouge. Empty
MessageSujet: Méditation avant de prendre la route pour Dragon Rouge.   Méditation avant de prendre la route pour Dragon Rouge. Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 1:37

Les chutes... Minamoto avait besoin d'un havre de paix. Il sentait l'énergie affluer en ce lieu. Apparemment, il y avait déjà du monde au loin, il bifurqua. Il n'aimait pas se mêler des histoires qui ne le regarde pas. Ou plutôt pas encore. Minamoto escalada un rocher près d'un courant d'eau de la casade. Il retira ses getas et installa ses pieds dans le courant, lui procurant un massage régénérant à ses extrémités. Il eût un soupir d'aise. Il retira ses sabres de sa ceinture et les posa à son côté.Il n'y avait qu'un seul moyen de monter ici et il était en face, la main posée sur son sabre. La moindre personne qui tenterait de monter serait vite reperée et désavantagée par la pente. Le moindre tetre de terre de l'autre côté était beaucoup trop loin pour songer à une attaque à distance. Après avoir bien analysé la situation, Minamoto détendit ses muscles et regarda la pente, ses pieds se détendant. Il se perdit dans ses pensées. Ca faisait un moment maintenant qu'il marchait, sans vraiment avancer. Il avait entendu parler de villages à qui porter allégence, des techniques à apprendre. Dragon Rouge était mystérieux pour lui, mais le nom l'attirait. La force du symbole résonnait en lui comme un appel. Oui, il faudrait qu'il se mette en route vers Dragon Rouge le plus tôt possible. Il défit sa besace et sortit quelques gâteaux secs qu'il dégusta. Oui, enfin, en espérant qu'ils me prennent. Bah, après tout, je n'ai pas à m'en faire. Si ils me refusent, c'est que je n'étais pas vraiment fait pour eux. Je me présenterais sincèrement et dévoilerait mes intentions. De toute façons, dans ce genre de cas, il était impossible pour Minamoto de penser à mentir. Mettre son sabre au service de quelqu'un certes, mais il ne fallait pas souiller le sabre, l'âme, par le mensonge.

Une fois décidé et bien détendu, il se mit en route vers Dragon Rouge. La mine déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation avant de prendre la route pour Dragon Rouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de RDV avant mission
» Entrainement avant examen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Le reste du pays :: Chutes d'eaux et mer :: Chute sacrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser