Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashigaru

Ashigaru


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Mission Empty
MessageSujet: Mission   Mission Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:39

Ashigaru arriva en marchant au centre ville. D' après se qu' il savait, le bandit se promenait souvent par ici, pour attaquer. il se balada un peu partout dans la ville, faisant le tour des magasin, essayant de détécter une aura plus forte que les autres. Mais apparemment, il n' était pas là...Pour l' instant. Il décidé de se poster à un endroit où il avait une bonne vu de tout le centre-ville. Sur un toit par exemple. Il penetra dans une petite ruelle isoléé, pour pas qu' on ne le repère, et monta par la goutière. Il s' accroupi arrivé en haut et observa: il ne vit pas de personnes suspects. Il décida d' attendre, perché sur un toit, introuvable pour les civils.Il murmura à lui même.

"Où te chache tu...?Aller, montre-toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:49

[Je post pour le bandit, niaaark ...]

J'arpentais les moindre recoin de la ville, a la recherche d'une grand mere a racketté, d'un magasin a pillé ...
Je me dissimulais autant bien que mal dans la population, masquais mon aura, qui risquais de me faire reperer !

Hop, un magasin, et hop, De la marchandise ! Je courrais maintenant pour echapper au gerant du magasin, etrangement, j'etait le seul (avec le gerant du magasin qui voulais ma peau ><) dans une grande place entourée de maison, et il y avais seuleument 3 rue qui en partait .

Je me faufilas dans une petite ruelle, le gerant, qui n'avais rien vu, revint a son magasin, j'ai eux chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru

Ashigaru


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:55

Ashigaru sourit. Il avait repéré le bandit, vu que les gens qui ont les bras plein et qui sont poursuivi par un marchand n' est pas souvent un gentil.Il decsendit sans bruit du toit, et se faufila dans le dos du voleur. Il s' approcha de lui sans aucun bruit pour l' assomer, mais au dernier mettre, une branche craqua, et le voleur le découvrit. Il recula d' un bon, et Ashigaru dégaina aussitôt son kunai.Il sourit.

"Je me disais bien que c' était trop facile!"

Il se regardèrent tous les deux d' un oeil froid.

"On joue?"
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:09

J'etait reperer !

"On joue?".
Ok repondit-je .

Nous prime tout deux un kunai, je fit tourné le miens autour de mon doigt, avant de m'elancer a toute vitesse vers mon adversaire, je tentas de lui mettre plusieur coup, il les esquiva tous avec une vitesse bien plus elevée que la mienne ...

Je sauta en arriere, et prononça instinctivement quelques mots:

Décuplement des forces !


Je sentit une nouvelle force m'envahir, j'etait maintenant plus rapide, plus puissant ... Prenant appuis sur un mur voisin, je sauta au dessus de lui, j'etait derriere mon adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru

Ashigaru


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:02

Ashigaru eut a peine le temps de se retourner que le coup de poing était déjà à sa figure. Il réussit à minimiser les dégats en parant, mais le coup était tellement puissant qu' il lui fit mal aux bras. Apparemment, ce n' était pas n' importe qui. Il sourit, car, malgrès lui, il aimait bien se créer des situations qui étaient avantageuses pour ses adversaires. Il ferma le yeux, et joignit ses mains, les deux indexs vers le haut. Puis il ouvrit les yeux, et fit apparaître un clone. Pas n' importe lequel: ce clone était beaucoup plus résistant qu' un clone normal. Ashigaru sortit un kunai et le lança sur l' enemi. Celui-ci l' évita sans mal, mais lorsqu' il regarda à nouveau vers Ashigaru, le clone n' était plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:01

*Un deuxieme adversaire ? C'est quoi se bin's ?*

Je faisais allusion a un deuxieme adversaire qui venait d'apparaitre au cotés du premier, il etait parfaitement identique, l'un d'eux me lança un kunais, je le para facilement, lorsque je repassas le regard sur mon, enfin ... MES adversaires, l'un d'eux avait disparus ...

Grace a ma nouvelle force, je pris appuis sur un mur, sauta horizantalement vers un autre, et ainsi de suite, en zigzag, je me rapprochais dangereureusement de mon adversaire ...

Juste avant l'impact, je fit mine de sauté, et, en verité ... Je tombas au sol, et tentas un coup horizontal sur la tete de mon adversaire, sur son coté gauche ... Je ne put voir si je l'avais touché, l'avais-je touché ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru

Ashigaru


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:53

Il l' avait touché. Malheureusement pour lui, c' était le clone. Il disparut, sous le choc, tandis qu' Ashigaru se tenait derrière lui.
Il sauta, et donna un puissant coup de poing dans le dos.
"Mange-ça!"
Ashigaru retomba sur ses pieds, pendant que son adversaire voltigeais en avant. Mais avait-il paré le coup?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 10:15

^^

Je voltigeas en avant, je n'avais aucune chance de parer ...
Dés que je fut remis de ma surprise, je commença a m'enfuir, je craignais pour ma vie ... Je courrais dans les petites ruelles, sautait de toits en toit, mais au final, je tournais en rond ...

Je m'arretas sur le toit d'une habitation, jugeant etre assez loin de mon adversaire, je reprenais mon souffle, je ne pensais a rien, je n'entendais aucun son ...


Les bandits, in the fofo, sont des laches Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru

Ashigaru


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:48

Loool!
Ashigaru grimpa également sur un toit. Il sourit, et failli rigoler.
"Peuh, il en a oublier de cacher son aura..."
Il chercha de l' oeil le bandit. Il le trouva un peu plus loin.
"Garde puissante!"( je sais pas se que ça fait mais je le mets quand même!xD)
Il sortit son kunai, et se dirigea à vive allure vers son adversaire. Il arriva devant lui, car il n' aimait guère frapper ses enemis de dos, durtout lorsqu' il n' étaient pas beaucoup trop fort pour lui. Il sourit en voyant son enmis prendre peur.
"Je crois que je dois te ramener vivant... Dommage!"
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:10

Dsolé pour le retard ...

"Je crois que je dois te ramener vivant... Dommage!"

Je fut surpris, je pris peur ... Ma miserable vie de voleur defilas ... Que me voulait il ? A peine les paroles d'Ashigaru prononcée, je m'eloignas le plus possible, pris une pose etrange ... Soudain, mon auras se fit plus forte, on pouvait la voir autour de certaine partie de mon corp, la poussiere se soulevas, puis, pendant pkusieur secondes ... Plus rien, un silence de mort, soudain, je tapas du pied sur le toit ... Une puissante, mais breve onde de choc en resultat !

A peine remis de sa surprise, mon ennemis m'entendit criez le nom d'une technique apartenant au arcanes solaires:

Puissances Ultimes !

Je m'elanças avec force et vitesse sur mon adversaire ! Surpris, il ne bougeat pas ! Je lui donnas un puissant coup de pied lateral en pleine tete ! Il glissas sur plusieur metres, et je lui sautas dessus ! Si je l'atteignais, se seras, pour lui, un mauvais quart d'heure ...


[Tu est obligé d'avoir mal, lool ...]
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru

Ashigaru


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:54

[T' inquiète, je suis du genre à encaisser presque à chaque tour!^^]

Ashigaru degringola du toit. Il tomba de plusieur mètres et s' effondra par terre, sur le dos. Il vit le voleur se jeter sur lui. Il devait à tout prix eviter son attaque, sinon il ne lui restait plus beaucoup à vivre. Il s' approchais, le poing en avant. Il avait concentré une terrible force dans ses mains...Il ne devait pas, il ne pouvait pas encaisser le coup. Sinon, c' était fini. Il cracha du sang, et réuni ses forces.

"Crèèèèveeee!!!!!!!!(lool)"

Il tendit son kunai en avant et la main du voleur s' empala dans le kunai...
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:30

[Musique d'ambiance du combat: https://www.dailymotion.com/relevance/search/sex+pistols/video/xuykj_sex-pistols-anarchy-in-the-uk_music . Lool .]

Ma main s'empalas dans son kunai, je poussas un crit de douleur, me roula par terre, je savais qu'il en etait finis de ma main de ma carriere de voleur ... neanmoin, je devais ...

Te tuuuuuuer ! (moi aussi, lool)

Je decochas un puissat coup de poing, avec la main gauche, dans son ventre, un malin plaisir pux se lire dans mes levres, mais mes yeux etait sans vie ... Je n'avais plus d'iris, a la place: Du blanc ... On ne pouvais y lire aucun sentiment ...


( C'est la "puissance ultime" qui fait sa, en tout cas, sur les esprits trop faible ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru

Ashigaru


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:28

Ashigaru tomba sous le choc du poing. Il commençait à perdre beaucoup de sang, mais son enemi aussi. Il fallait en finir rapidement. Il se releva, tant bien que de mal, et regarda son adversaire, qui avait la main déchiquetée... Le dos d' Ashigaru était gravement atteint, il avait extrêment mal. Il sourit à son adversaire, et tendit sa main devant lui.

"Toi...Tu te débrouille pas mal! Mais..."

Il rigola et le regarda avec un sourir glacial.

"C' est fini!"

Le clone de Ashigaru, jusqu' à present oublié, apparut dans le dos du voleur, un kunai à la main. Il frappa...


Mdr la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:05

... Le sol !

D'un large geste, j'esquivas le clone, et lui donnas un puissant coup de nez dans le pif, le clone se volatilisa ...
Je sauta en arriere, mes, enfin, ma main me servais de point d'appuis .

Je degainas un kuani, le degaina, et le fit tourné autour de mon doigt, de mon autre main, la transpercée ><, je pris 2 shurikens, et le lança avec force sur mon ennemis, il les evitas d'un mouvement fluide, baissant la tete, il me vut ... Moi , non, mon ombre, j'etait derriere lui, d'une main, mon Bokken (Sabre en bois), de l'autre: Mon kunai, et j'attaquas avec les deux armes simultanement, l'une decalé de l'autre, le kunai plus bas que le bokken .
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru

Ashigaru


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:41

Ashigaru evita de justesse l' attaque du voleur. Il lui coupa quelques cheveux. Ashigaru sauta en avant au dernier moment...

Ashigaru se retourna dans un roulé-boulé, et dégaina son kunaï. Son dos lui faisait extrêment mal, et il commencait à trembler de fatigue..

Il se concentra, et stoppa ses tremblement. Il s' accroupit et rigola doucement.

"C' était amusant, je dois l' avouer...Mais je commence à en avoir un peu marre, donc si tu le permet, on va passer au choses serieuses..."

Il s' élança, kunai en avant, pointé droit vers le ventre du voleur...
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:57

La lame me transperça ! Je crachas du sang, je sentais mes forces me quitté !

Je tomba a genous, mes yeux reprirent de la couleur, mes muscles perdirent de leurs masse, je lui souriat, peux etre l'un des derniers sourrire de ma vie:

Va s'y ! Acheve moi !

Du sang commençais a couler de ma bouche, je sentait que je touchais un point sensible !

Qu'attend tu ? C'est ça, ta mission ? Cela ne feras qu'un bandit, un renegeat de moin !

Je mesurait son audace ... Je m'emparas de sa main, et la serras ! Je lui repondit faiblement:

Je sais que tu en meurs d'envie ...

Mon front etait en sueur, le siens aussi ...

Abrege !
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru

Ashigaru


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:01

Ashigaru sourit. Il n' avait jamais eut l' intention de tuer qui que se soit.

Il rigola et lui donna un coup de poing dans la machoire.

"Idiot!"

Il était essouflé. Son premier combat ne s' était pas très bien passé, il avait probablement une ou deux côtes cassées...

"Je dois te ramener vivant!"

Il rigola doucement, mais paraissé quand même inquiet. Le voleur était mal en point, il ne lui restait plus beaucoup de sang...

Il lui donna un petit coup sur la tête, pour l' assomer, puis lui asseigna une technique de premier soin...

"Voilàà..."

Il le prit sur ses épaules et, ployant sous son poids, partit en direction du bureau d' Anuret. Mais Ashigaru n' eut pas à aller bien loin: Il vit sa silouhette au loin, ou du moins, ça y ressemblait fortement...


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:04

Maais euh ><, fallais le ramener vivant ! Lool .
Je repond quoi, maintenant ? Re-lo

EDIT: C'etait juste un test du voleur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru

Ashigaru


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:50

Ah merdeuhhhhh!
Le boulet!!!^^ okay j' edite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de RDV avant mission
» Demande de messager [mission]
» Mission de Tomohiro le messager xD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Villages :: Village sombre des ninjas :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser