Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Takeda

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeda S
Invité




Takeda Empty
MessageSujet: Takeda   Takeda Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:01

Takeda avait parcouru toute les contrées du pays, pour enfin arriver aux portes du bureau du shogun, il ne savait pas à quoi il ressemblait, tout ce qu'il espérait c'est qu'il puisse l'engager comme générale. Takeda avait déjà commander des troupes et il les avait toute menait à la victoire, pas aucune défaite, c'était pour dire que Takeda Shingen était un fin stratège mais aussi un redoutable samuraï. Le membre d'une ligné de shugo se présenta devant la porte, avec son casque de générale sous le bras, pour que le shogun puisse voir son ancien rang. Il poussa les portes et salua le shogun comme il fallait faire avec tout Shogun, il se releva et déclara:

_ Je me présente. Takeda Shingen. Membre de la famille Shingen et descendant d'une ligné de shogun. Je suis venu me présentais à vous pour offrir mes services, sachez que si vous acceptiez, je vous le rendrais bien et je ferais honneur à votre nom. Je suis donc venu à vous pour offrir mes services en tant que général, j'ai déjà exercer ce poste et sachez bien que tous les hommes que j'ai mené n'ont jamais perdu aucune bataille.

Takeda le salua de nouveau, fit un pas en arrière et attendait donc une réponse de la part du shogun. Son armure rouge était très brillante, il l'avait fait nettoyé, ainsi que son casque, pour faire une bonne impression au Shogun. Il espérait surtout avoir de nouveau le commandement d'une armée, car il avait été retirer de ses fonctions parce qu'il était sois disant trop vieux, mais apparemment, l'armée qu'il avait commandé avait déjà perdu une bataille...

HRP: je sais pas si ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Takeda Empty
MessageSujet: Re: Takeda   Takeda Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:06

( c'est bon t'inquiètes pas ^^)

Voila donc un nouveau samourai, qui frappa à la porte de mon bureau, il était vêtu d'une armure rouge, et porté un casque de général. Il se présenta, et son nom me fit réfléchir.

**Shingen...Je sais !**

Shingen, une famille de très puissant samourai qui ont joué un grand rôle dans les guerres civile de Yoshobi...
Tout d'abord, je me présente, Hokuzo Teitoba, de l'ancien clan Teitoba, clan ninja du village sombre, dirigé actuellement par Anuret-san...J'ai 25 ans et cela fait environ 1 ans et demi que j'occupe mon post de Shogun...
Je te propose, comme )à toutes nouvelles recrues, un test pour évaluer tes capacités, sans magie, juste au kendo, par mon assistant Tomohiro, qui est demon niveau à peu près...C'est mon disciple.
Tu commencera quand tu le voudras, tu peux même tout de suite. Qu'en dis-tu?


J'avais dis ça de mon ton amical, à ce samourai plein d'expérience, peut-être même pus vieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Takeda S
Invité




Takeda Empty
MessageSujet: Re: Takeda   Takeda Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:20

Takeda attendait que le shogun lui réponde, et celui ci le fit d'un ton amical, ce que Takeda apprécié pour le moment:


Shingen, une famille de très puissant samourai qui ont joué un grand rôle dans les guerres civile de Yoshobi...
Tout d'abord, je me présente, Hokuzo Teitoba, de l'ancien clan Teitoba, clan ninja du village sombre, dirigé actuellement par Anuret-san...J'ai 25 ans et cela fait environ 1 ans et demi que j'occupe mon post de Shogun...
Je te propose, comme )à toutes nouvelles recrues, un test pour évaluer tes capacités, sans magie, juste au kendo, par mon assistant Tomohiro, qui est demon niveau à peu près...C'est mon disciple.
Tu commencera quand tu le voudras, tu peux même tout de suite. Qu'en dis-tu?


Takeda le regarda droit dans les yeux, et la salua de nouveau:

Je vous remercie de reconnaitre la valeur e mes ancêtres, et j'accepte de m'entrainer au kendo, de toute façon, les Shinges préfèrent de loin cette façn de combattre. Vous pouvez appelé votre disciple, ce certain Tomohiro

Il se releva et attendit l'arrivée du disciple, Shingen avait la main sur son pommeau, déjà près pour affronter le disciple, en plus de ça, il pourrait aussi mesurer la force du shogun, vu que celui ci lui a dit qu'il était du même niveau... A moins que Hokuzo est resté modeste, en totu cas, il ne devrait certainement pas se ménagé.

Désolé je fais pas beaucoup d'action, mais dès que le combat commencera What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Takeda Empty
MessageSujet: Re: Takeda   Takeda Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:40

Tomohiro arriva saluant les deux samourai de la pièce.
Hokuzo prit la parole le premier pour m'expliquer la situation :

Tomohiro, voici Takeda Shingen, un nouvelle recrue, descendant du famille prestigieuse...Je veux que tu le test, comme Setsuna il y a quelques jours, et que tu me fasse ton rapport. Conduis le au dojo s'il te plait ^^

Bien maitre...

Et il partir pour le dojo...


(j eposterai la bas attedns un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Takeda Empty
MessageSujet: Re: Takeda   Takeda Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:10

Tomohiro précéda Takeda dans l'entrée du bureau de son maître...
Il frappèrent puis entrèrent tout deux dans le bureau...

Hokuzo questionna :


Alors comment ça s'est déroulé ?


Tomo répondit

Apart un petit quiprocco, bien...
Pour ses points fort, une bonne expérience du combat, une bonne ruse et tactique de combat...
Pour ses points faibles..Hum je dirais...Qu'il est un peu trop sûr de lui...C'est un très bon samourai, un des meilleurs du village...


Très bien...


Takeda, dit le shogun en se tournant vers lui, tu peux prendre conger je ferai appel à toi pour des missions ou autres, plus tôt que tu ne le croit, vu ta puissance...
A bientôt, tu as quartier libre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeda Empty
MessageSujet: Re: Takeda   Takeda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Takeda
» Technique de Takeda
» Takeda Shingen [VALIDE]
» Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Villages :: Le village de l'éclair bleu [samourai] :: Bureau du shogun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser