Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Match 5 Darkel VS Kaysho [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Match 5 Darkel VS Kaysho [TERMINE] Empty
MessageSujet: Match 5 Darkel VS Kaysho [TERMINE]   Match 5 Darkel VS Kaysho [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:01

Cette rencontre qui opose un shogun à un ninja, a lieu au bord du riviere, vers l'est s'étend une forêt (celle du match 4) à l'ouest et au sud la prairie (match 1) et u nord un fleuve.
Le concurent sont juste au bord de l'eau, se salut, et le coup d'envoi est donné !!

(premier post à Darkel !)

LES REGLES DU TOURNOI


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Match 5 Darkel VS Kaysho [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Match 5 Darkel VS Kaysho [TERMINE]   Match 5 Darkel VS Kaysho [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:07

darkel arriva devan la riviere. l'ennemi était de l'autre coter de la riviere. darkel a gauche , kaysho a droite.

"sa me fait penser moi contre mon frere , a la place de cette riviere d'eau , c'était une riviere de lave."

il acrocha son shuriken fumas a deux chaine . il tenu les deux chaine par la main droite. , il laissa le katana dans son étui encore.

"d'apres moi , il ne devrai pas avoir de meutre encore. peut-etre du sang ou de là boue qui sera un peu partout mais on nettoira apres."

*en parlan de boue , mon clone de boue me remplacera au moment ou mon ennemi le vera pas. ehehe , on le remarquer pourtemps quand c'est le clone , quand c'est lui j'utilise que les arme blanche. mais sa personne ne le c'est. ni meme l'homme de tout a l'heure."

"bon , a se que je voix la foret et loin.jvais devoir utiliser les morceau d'arbre du combat que j'ai fait avan ici"

darkel envoya son shuriken fumas en tenan toujours les chiane pour le faire dévier de droite a gauche pour toucher l'ennemi. il fesa éviter les morceau d'arbre , les fait tourner sur eux meme ,et les fait foncer sur l'ennemi , il coupe comme des hélices .

il dit une dernier phrase en meme temps que l'attaque.

"bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Kaysho

Kaysho


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Sur le chantier de son nouveau village
Emploi/loisirs : Samurai et ninja
Humeur : Autonome
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Match 5 Darkel VS Kaysho [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Match 5 Darkel VS Kaysho [TERMINE]   Match 5 Darkel VS Kaysho [TERMINE] Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:20

Kaysho était en face de cet homme qui se tenait derrière la rivière, il parlait tou seul, il était confiant, trop confiant! Il ne savait pas que Kaysho était devenut Shogun du meilleur village samurai qu'il soit?
Il lui dit alors:

"Bonne chance!
-Garde la pour toi! Je ne suis pas d'humeur à jouer, alors dépêche toi de te préparer"


Vu qu'il ne bougeait plus, Kaysho s'élanca vers lui sauta la rivière, et malaxa son chakkra, dix-neuf clones apparurent, et lorsqu'ils arrivèrent au sol, Ils tourbillonèrent sur eux même le katana brandissant! Cette ennemi, ne pouvait pas s'en sortir! Il fut ejécté de cette ronde de clone armés de katana! Il se releva, et Kaysho vit son uniforme tailladé, et des coupures sur tous son corps!
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Match 5 Darkel VS Kaysho [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Match 5 Darkel VS Kaysho [TERMINE]   Match 5 Darkel VS Kaysho [TERMINE] Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:02

Le clone de boue de Darkel fonda . Et redevenu de la boue normal. Darkel était derriere plus loin. Le shuriken était tenu avec 3 chaine en vérité , 2 qui était tenu par le clone , 1 par Darkel. les morceaux de boit tuaie 10 clone de kaysho.

*Tsss débile*

Le shuriken toucha un clone puis darkel fessa dévier le shuriken pour qu'il fasse comme une ronde qui tuai les 8 dernier clone.

*Des clones il save faire que sa.j'ai plus asser d'energie pour utiliser moins pouvoir , shuriken fumas et katana me serviron.*

Il ramena le shuriken vers lui. Avec la vitesse il accrocha une 4eme chaine.

"Auresement mon shuriken est pas normal.*

Le shuriken se divisa en 4 , c'était le maximum de devisions. et aussi le minimum. Il envoya 3 shuriken sur 4 vers l'ennemi. 2 shuriken entour aire l'ennemi et le ficelaire comme un cochon . Le 3eme entouraga la gorge de l'ennemi. Darkel envoya le dernier shuriken qui tourna autour du katana . Darkel tira sur ce shuriken se qui ramena le katana de l'ennemi vers Darkel. Il tira sur le shuriken qui avait entourer la gorge de Kaysho. Se qui avait pour bute de l'étrangler justement.

*Sans katanas il ne pourra pa casser les chaines , et je pense qui si il se clone , les clone aurons pas de katans n'aurons plus.*

Darkel attrapa le katana de l'ennemi quand il arriva a porter de main. Il envoya le katana plus loin en l'acrochan a une chaine et en faisan comme un boulet. La chaine se détache du katana qui fu projeter vers la foret plus loin.

"Maintenant je vais t'étouffer , pour que tu perde connaissance et que tu soi perdant."

Darkel tira plus fort sur la chaine qui étrangler Kaysho.

*Je n'ai pas pour bute de le tuer. Mais de le mettre K.O. ou incapable de combattre. Je vais pas le blesser.Meme si il veux me blesser absolument , mon clone en a eux l'exprerience. *

Darkel continua a tirer a chaine . Puis il tira les 2 autre chaine qui raprochaire kaysho. Puis le fait tomber dans l'eau vu que la riviere séparer les 2 ennemi. Il était sous l'eau. Les 2 shuriken se coincaire dans des rocher sous l'eau qui empecher que kaysho remonte.

*Sa sera plus rapide pour qu'il s'évanouise sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Match 5 Darkel VS Kaysho [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Match 5 Darkel VS Kaysho [TERMINE]   Match 5 Darkel VS Kaysho [TERMINE] Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:57

Vainqueur Darkel par forfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match 5 Darkel VS Kaysho [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Match 5 Darkel VS Kaysho [TERMINE]   Match 5 Darkel VS Kaysho [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 5 Darkel VS Kaysho [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 1 Tomohiro VS Ashigaru [TERMINE]
» Match 2 Anuret VS Kayga [TERMINE]
» Match 3 Ookami VS Yoshimi [TERMINE]
» Match 6 Setsuna VS Sayo [TERMINE]
» Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Villages :: Arène des combats inter-villages :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser